Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Flac File

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hi, i need help please. All my collection is in flac, and one album equal one flac file, so when i add an album to virtual dj 8 i only have 1 files (full album), is it possible to advance to the start of each song within that files ? i hope my question is clear sorry i am french
 

Posted Wed 17 Oct 18 @ 7:01 pm
Bonjour alors pourquoi tu ne la pas écris en français ,tu est sur le forum justement pour les français ;pour ta demande je ne comprend pas ce que tu veut faire
 

Posted Thu 18 Oct 18 @ 2:54 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut,

Je pense qu'il veut dire qu'il a un fichier flac dans lequel se trouve plusieurs morceaux de musique et il voudrait savoir comment naviguer dans ce fihcier pour aller au début de chaque morceau.

Pour répondre à sa question je pense qu'il lui faudra poser des points cue à chaque début de morceau pour se déplacer dans ce fichier. si vous avez d'autres solutions …

Par contre, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir tout un album dans un seul fichier. Si c'était moi, ce fichier contenant cet album, je le recouperais par morceaux pour avoir autant de fichiers de que titres. Peut être user18625008 pourra nous éclairer sur sa pratique et comment il travaille avec un seul et unique fichier par album

@+ Tipiak
 

Posted Thu 18 Oct 18 @ 5:44 am


(Old topics and forums are automatically closed)