Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: message d'erreur sous le lecteur B sur vdj 2018

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous je viens de télécharger vdj 2018 via le site en ligne ,et de crée un compte jusque la tout va bien , vdj ce lance bien tourne très bien avec mon controleur denon mc4000 ,mais je viens de remarquer que sous la platine B il y a écrit en anglais " system unstable because of crack instaled "
hors je n'ai jamais installer vdj avant ! mais sinon il tourne bien !
je pensais le désinstaller et utilise un logiciel qui nettoie mon pc de vdj mais lequel ? il me semble avoir lu mais je retrouve plus dans le forum et je réinstalle pour voir , car dans quelle jours ma version d'évaluation ce termine et je voudrais partir sur une version pro et je voudrais être sur que cela marche !
 

Posted Mon 15 Oct 18 @ 10:28 am
essayez ccleaner
- Désinstallez vdj
- Lancez Ccleaner
- Redémarrez votre ordi
- Installez vdj

ATTENTION
Avant de désinstallez vdj, si vous avez déjà créé des points cues ou autres, pensez à coppier le dossier vdj qui se trouve dans Mes Documents

juan
 

Posted Mon 15 Oct 18 @ 10:33 am
ok merci je vais tester de suite et te tiens au jus !
 

Posted Mon 15 Oct 18 @ 10:35 am
bon j'ai nettoyé avec le logiciel , redémarrer et réinstaller vdj 2018 et le message revient au bout de 4-5 secondes sinon tout remarche nikel avec le controleur !

je pense que l'ancien proprio de l'ordi avait une version crack de vdj ,et il doit y avoir des restes dans l'ordi mais ou ?*

j'ai regarder un peut partout et pas de fichiers ou dossiers crack ou vdj dans l'ordi !

c'est peut être normal vu que c'est une version d'essais de 30 jours je sais pas a voir ...
 

Posted Mon 15 Oct 18 @ 10:50 am
pas d'autres idées ?
 

Posted Tue 16 Oct 18 @ 10:18 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Tue 16 Oct 18 @ 11:04 am
le lien ne marche pas , j'ai une page blanche ....

une petite question en même temps , je vais acheter un ordi sous windows de marque Asus avec un i5 de 8e générations de 8g de mémoire vive avec un ssd et hdd je veux men servir uniquement pour VDJ 2018 via mon controleur Denon MC4000 et stocké mes Plays listes , pas de montage vidéo ou autre !je veux etre sur avant de l'acheter ...
 

Posted Tue 16 Oct 18 @ 11:14 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ah zut, il a été retiré, si vous savez ce que vous faite, vous pouvez réinitialiser votre fichier hosts comme indiqué sur le site Microsoft, si vous ne savez pas le faire, faite le faire par un informaticien :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/972034/how-to-reset-the-hosts-file-back-to-the-default

Windows 8.1 et Windows 10 c'est la même manipulation, dans Windows 10 il faut faire la combinaison de touche Windows + R de votre clavier pour avoir l'onglet "rechercher"

Oui le pc que vous indiquez me semble plus que correct pour une utilisation de VirtualDJ 2018 et votre contrôleur Denon.
 

Posted Tue 16 Oct 18 @ 11:32 am
je viens de faire la manipulation manuellement c'est tout bon je te remercie mais vraiment !

merci pour m'avoir validé la configuration de mon future PC j'avais un doute sur la marque ASUS .
il me faudra quand même le paramétrer pour VDJ 2018 ? car je veux être sur qu'il ne plantera pas pendant une soirée , car je vais prendre la version Home Plus pour le moment , car je compte tournée avec mon contrôleur Denon pendant 2-3 ans , pour des mariages privées dans le cadre familiale et après je vais me tourner en professionnel pour gagner de l'argent .
 

Posted Tue 16 Oct 18 @ 12:22 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Non pas de soucis pour la marque Asus, c'est l'un des leaders sur le marché de l'informatique. J'ai monté ma tour avec carte mère Asus en 2009, et il fonctionne toujours bien à l'heure actuel :
http://fr.virtualdj.com/user/dj_lylian/blogs/3818/mon_new_pc_.html

Il a évolué depuis j'ai 8 Go de Ram, carte graphique 1050 Ti et 3 disque dur

Il n'y a pas de paramétrage spécifique pour utiliser votre pc avec VirtualDJ 2018, juste les pilotes de votre contrôleur Denon. Rien ne vous empêche de l'optimiser en retirant tous les logiciel Asus qui ne servent pas à grand chose, ainsi que les version d'essai de certain logiciel tierce fournis avec le pc.
 

Posted Tue 16 Oct 18 @ 6:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)