Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisation du contrôleur Pioneer DDJ-400 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

slt a tous les mixeurs je sait pas si vous été comme moi un fou de vdj j aurai aimer savoir si y a pas un moyen d utiliser mon ddj-400 sur le vdj car le logiciel qui donne avec ne me plaie pas du tout
merci a vous
 

Posted Tue 28 Aug 18 @ 11:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 28 Aug 18 @ 11:55 am
J ai déjà le infinity
 

Posted Tue 28 Aug 18 @ 8:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 28 Aug 18 @ 9:00 pm
Ses un copain qui me filer une copie cracker et quand j essaye mon ddj-400 sa passe pas
 

Posted Wed 29 Aug 18 @ 9:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
C'est normale que cela ne passe pas car le logiciel vdj n'aime pas le crack,
il faut que tu as une licence.
 

Posted Wed 29 Aug 18 @ 10:01 am
gwen70 wrote :
Ses un copain qui me filer une copie cracker et quand j essaye mon ddj-400 sa passe pas


Bonjour est toi tu demande sur le site officiel en plus
 

Posted Wed 29 Aug 18 @ 11:15 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Vous devez utiliser la dernière version de VirtualDJ 2018 pour utiliser votre contrôleur et bien évidemment passer par la case achat.
 

Posted Wed 29 Aug 18 @ 11:33 am
Si j achète le vdj pro je pourrait me servir de mon ddj-400 OU pas
Merci
 

Posted Sun 02 Sep 18 @ 10:35 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
oui vous pourrez vous servir de votre DDJ-400 et vdj2018 pro car il est native dans vdj2018 pro

j'ai vous est poster en image ci-dessus le manuel comment active (la licence, configuration audio etc..)
(vdj2018 pro & DDJ-400) => Compatible
 

Posted Sun 02 Sep 18 @ 10:42 am
salut les amies bein suis nouveau sur le ddj 400 et jaimerai bien lutiliser sur mon vdj 8 ..pouvais vous maider slvp merciii
 

Posted Mon 05 Nov 18 @ 4:21 pm
bonjour est-ce avec avec les platines
Pioneer DDJ-SR2 on peux employer avec rekorbox ou virtuel DJ car j emploie plus Virtual DJ
merci de me donner plus de nouvel qui s aurai comment employer avec les programme que j ai mus
 

Posted Wed 30 Jan 19 @ 12:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 30 Jan 19 @ 5:48 pm
dada555PRO InfinityMember since 2013
Bonjour a tous, je desire acheter un DDJ-400 et l'utiliser avec Vdj 8 dont j'ai une licence. Je me posais 2 questions.

La 1ere : compatibilte entre vdj8 et DDJ-400. De ce que j'ai lu juste avant a priori oui.

La 2eme : la DDJ-400 a t'il une influence sur la configuration minimum de l'ordi. Aujourd'hui vdj 8 fonctionne très bien avec un controleur hercule mk4. Cela sera toujours le cas ?
Pour info, je tourne sur mac de 2008 avec El Capitan version 10.11.6, un intel core 2 duo 2,4 Ghz, 8 Go de ram et un disque ssd.

Merci et bon mix
 

Posted Tue 11 Jun 19 @ 7:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

dada555 wrote :
La 1ere : compatibilte entre vdj8 et DDJ-400. De ce que j'ai lu juste avant a priori oui.

Oui la DDJ-400 totalement compatible avec vdj8

dada555 wrote :
La 2eme : la DDJ-400 a t'il une influence sur la configuration minimum de l'ordi. Aujourd'hui vdj 8 fonctionne très bien avec un controleur hercule mk4. Cela sera toujours le cas ?
Pour info, je tourne sur mac de 2008 avec El Capitan version 10.11.6, un intel core 2 duo 2,4 Ghz, 8 Go de ram et un disque ssd.

Oui tournera avec la OS X v.10.11 (El Capitan)
les configurations requises pour exécuter Virtual DJ 8
https://www.virtualdj.com/wiki/configuration%20systeme%20minimale.html
 

Posted Tue 11 Jun 19 @ 8:51 pm
dada555PRO InfinityMember since 2013
Merci LIMOL pour tes reponses rapides ! Je vais tester tout ca !
 

Posted Tue 11 Jun 19 @ 9:12 pm
Bonjour à Tous

Je viens à vous sur ce fil car bien évidemment, j'ai un problème.... Désolé.

J'ai virtual infinity. Sur Mon contrôleur DDJ-400 est reconnu puisqu'il s'affiche. Mais entre parenthèse est écrit ( (désactivé)

Le contrôleur est neuf, je l'ai acheté il y a peu. Pour corsé le tout parfois il est reconnu. A ce moment il marche environ un quart d'heure.... puis, après il fait comme il veut, de la musique en sort. Mais ce n'est plus la mienne et je n'ai plus de contrôle sur les curseurs...

Merci d'avance pour celui ou ceux qui s'y colle. Car moi là pour l'instant je suis vert...

 

Posted Tue 09 Mar 21 @ 7:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

après avoir sélectionner le controleur DDJ400,
avez aussi sélectionner le mapper ddj400, là ou est marqué ignorer a droite de la fenêtre
 

Posted Tue 09 Mar 21 @ 9:11 pm
Bonjour Limol

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

En effet je n'avais pas téléchargé l'interface adaptée au contrôleur

J'ai donc récupéré celle-ci joint en photo.

Mais, le soucis ne venait pas de là, non plus. En fait, j'étais allé dans l'onglet "option" puis encore "option" et j'avais du coché un réglage par inadvertance. Car dans le doute après avoir observé en bas à droite "Effacer tout" dans ce même onglet et avoir cliqué, j'ai toute les fonctionnalités qui sont en place. Impeccable. Ce qui a du me rendre les réglages d'origine. Je ne vois que cela comme explication logique



Il y a juste un bémol, parfois le son du casque craque. il me faut alors relancer le logiciel une fois ou deux et ça va. Mais si tu as une solution pour ce désagrément temporaire, je suis preneur.

Merci encre Limol. Passes une belle journée

 

Posted Fri 12 Mar 21 @ 8:10 am
87%