Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème défilement d'onde sur virtual dj 8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer un set et je me retrouve face à un problème assez gênant concernant ma barre de défilement (j'sais pas si le nom est exact j'envoie donc un lien)

https://www.noelshack.com/2018-31-5-1533262612-probleme-vdj-2.png

Le problème est que j'arrive à bouger la piste de droite (bleue) avec le maintien du clic droit sur cette barre mais pas la piste de gauche (rouge) quoique je fasse (j'ai une Hercule mp3 e2, débranchée/rebranchée, logiciel éteint/rallumé, sélection de la platine rouge,clic gauche etc...). Je suis dépourvu d'idées si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ce serait nice !
 

Posted Fri 03 Aug 18 @ 2:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

cela fonctionne très bien pour moi.
Avez-vous essayer de sélectionner la platine de droite et clic gauche et faite bouger le Rhythme Windows

il me semble aussi que tu peux te servir du jogwheel de ta Hercule mp3 e2, pour faire bouger le Rhythme Windows

 

Posted Fri 03 Aug 18 @ 8:25 am
Ou appuyer sur la pré-écoute de votre contrôleur pour permuter les platines en sélection

Juan
 

Posted Fri 03 Aug 18 @ 10:54 am
J'ai trouvé une solution au problème. Le driver de mon pad sur mon pc n'était plus à jour et il faisait un peu c'qu'il voulait et après l'avoir installée même problème alors les grands moyens : j'ai acheté une souris et le problème est maintenant réglé.

Merci de votre aide j'ai appris 2,3 trucs au passage
 

Posted Thu 09 Aug 18 @ 8:46 am
il vous suffisait de cliquer sur la touche "tab" de votre clavier
 

Posted Thu 09 Aug 18 @ 10:18 am


(Old topics and forums are automatically closed)