Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Topic: Nouvelle version VirtualDJ 2018 - Page: 4
ziiigPRO InfinityMember since 2006
Bonjour a tous ,,, juste pour signaler a la team que je trouve pas top le nouveau reglage pour la clef sur la skin principale l'autre etais plus pratique quand on se sert du soft qu'a la souris par exemple .
Sur console le probleme se pose pas

Posted Thu 07 Mar 19 @ 1:33 pm
Je reviens vers vous , en vous montrant mon probleme que j'ai que sur ma version maison,
le portable as garder l'ancienne presentation

Un autre bug que je vous ai trouvé c'est quand la carte son est sur 192000hz les curseur de son au milieu ils reste noir

Un grand merci a DJ cel pour la petite fonction d'appel d'effets que je n'avais pas reperé sur le potard de filtre

Posted Mon 11 Mar 19 @ 12:46 pm
Bon ben j'ai le soucis partout le portable c'est mis a jour je suis vert; je n'aime pas du tout cette nouvelle touche de reglage de clef qui est pas tres pratique a utiliser a la souris ^^

Posted Sat 30 Mar 19 @ 11:56 pm
merci la team ca fonctionne nikel en 192000hz a present ;)

une petite question que je me pose ,, j'ai vu qu'a present par le bouton de filtres sous les curseurs de volume on accedes a d'autres effets ,,, mais sont 'il configurables ??? si oui c'est ou ???

merci d'avance

Posted Sun 07 Apr 19 @ 10:29 pm
bonsoir a tous cette version de virtual dj et vraiment superbe vraiment super travail de la team de virtual dj cest un vrai plaisir de travailler avec cettes version mille smerci pour votre travailles

Posted Fri 12 Apr 19 @ 7:16 pm
Bonsoir,
je travaille avec la V7 pour une question esthétique, je trouve la skin "condensed" très conviviale, alors que sur la V8 c'est pas très beau, la police est pas top. Bref, j'ai donc besoin de mettre à jour la database de la V8 à partir de la V7. Ça fonctionne quelques fois, V8 détecte une database plus récente et il se met tout seul à jour. Mais c'est très rare et je ne sais pas comment faire pour que ça soit systématique.
Si quelqu'un à une idée..
Merci.

Posted 5 days ago @ 8:07 pm
Page : [<<] [<]