Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Achat VDJ8 pro et n'arrive pas a enregistrer sa licence

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour

J'ai récement acheter un abonnement de 1 mois, payer par Paypal j'ai bien reçu le mail comme quoi l'achat avait été bien pris en compte.
Mais je n'arrive pas a trouver la clé de la licence et meme en me connectant j'ai toujours la version d'essai
Si quelqu'un peut m'expliquer la procedure svp merci

++
 

Posted Tue 29 May 18 @ 3:24 pm
Bonjour faudrait que tu l'enregistre sur ton compte VDJ
 

Posted Tue 29 May 18 @ 4:01 pm
Bonjour

sentnico

J'ai regler l'abonnement sur Paypal avec une avec msn mais j'avais déja créer un compte VDJ avec laposte.net
Après plusieurs manipulation et tentative j'ai un message du genre compte bloquer contact support


 

Posted Tue 29 May 18 @ 4:30 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 29 May 18 @ 4:33 pm
Bonjour Limol

"Il suffit simplement de rentrer votre login et mot de passe de votre compte VirtualDj sur laquelle est enregistrée votre licence à l'achat."
A l'achat j'ai acheter la licence avec paypal sur une ancienne adresse msn, cette adresse n'est pas avec celui que j'utilise pour le VDJ et sur le forum actuellement.

j'ai tenter de creer un nouveau compte avec cette ancienne adresse a l'achat mais impossible de creer on me dit " Vous avez déja un compte sur virtualdj.com,
mais votre compte à été suspendu pour des raisons de sécurité. Veuillez contacter notre support pour plus d'information.

A qui dois je m'adresser pour la resolution de ce problème ??
 

Posted Tue 29 May 18 @ 7:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je ne connais pas d'où tu as acheter ta licence et a savoir si c'est un site officiel lier au site vdj,
mais c'est dommage que tu ne l'as pas fait ici => http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Clic sur le lien pour contacté le support en postant un ticket, explique ton problème, tu verras bien ce qu'ils te disent

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Peux-tu nous faire voir le lien ou tu as acheter ta licence
 

Posted Tue 29 May 18 @ 8:16 pm
Bonjour

Je l'ai pris sur le site officiel "lien que tu as poster" et regler le montant via paypal.


 

Posted Tue 29 May 18 @ 8:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ben je pense que le support fera le nécessaire.
 

Posted Tue 29 May 18 @ 9:50 pm
Merci

@ bientot
 

Posted Wed 30 May 18 @ 4:40 am


(Old topics and forums are automatically closed)