Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mapping pour Hercules DJ Control Instinct
Tout d'abord, bonjour à vous tous...

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mes 2 questions.
Comme indiqué dans le titre, j'utilise avec Virtual DJ le contrôleur Hercules DJ control Instinct :

1- Est il possible d'activé le retro-éclairage des touches du contrôleur en permanence, car je mix pas mal dans l'obscurité ...

2- est il possible de changer les crans lors du changement de pitch ? Je m'explique, quand je change le pitch à l'aide du petit "curseur", celui ci fait des "bonds de + ou - 1.5/2 et du coup on entend bien le changement de pitch, c'est pas très joli.
Est il possible de modifier cela pour qu'à chaque pression sur le curseur, il y ai un changement de pitch plutôt de l'ordre de + ou - 0.1 ?

Merci de vos réponses
Bonne journée
 

Posted Tue 29 May 18 @ 8:09 am
Bonjour moi je connais pas grand chose en naping mais pour qu'elle version veut tu cella sa aidera les connaisseur et explique un peut mieux
 

Posted Tue 29 May 18 @ 8:17 am
C'est pour la version Virtual DJ 8.1 pour PC.

Euh expliquer mieux :

1- je veux que mon contrôleur soit un véritable sapin de noël, tous les boutons possibles allumés en permanence !!!

2- je voudrais un curseur de pitch moins bourrin, plus délicat !!!

Merci à vous
 

Posted Tue 29 May 18 @ 8:26 am
Pour le curseur s'a ses facile il y a un réglage dans la configuration pour le diminuer
 

Posted Tue 29 May 18 @ 8:51 am
Super merci...
Par contre, comment obtiens tu cette fenêtre ?
Tu fais un clic droit quelque part ?
 

Posted Tue 29 May 18 @ 9:18 am
il y a un petit bouton clic un menu déroulant va apparaitre
 

Posted Tue 29 May 18 @ 9:56 am
Super, merci...
Déjà une réponse de résolue !!!
 

Posted Tue 29 May 18 @ 1:35 pm
Allez dans la fenêtre déroulante de "clé" puis sélectionnez "led_b1_cue" et mettez en action "on"
Faîtes de même pour les 22 clés led suivantes (led_b1_cue jusqu'à led_sync"


juan
 

Posted Tue 29 May 18 @ 6:33 pm
Ok, merci...
par contre, j'i juste un petit soucis, je n'ai pas exactement la même fenêtre que vous

https://s22.postimg.cc/tfp3nzgld/VDJ1.png

Je n'ai pas la fenêtre déroulante clé.
Du coup, j'ai remplace dans ma fenêtre les 22 entrées avec la dénomination LED en plus mais cela ne change rien !!!

Dans ma fenêtre à moi, je ne vois pas ou mettre le "on"
 

Posted Tue 29 May 18 @ 7:07 pm
on va faire un peu plus complexe, disons que l'on a toutes les touches allumées et elles clignotent si la touche est activée

Il vous suffit de rajouter aux actions de tous les key_learn led " ? blink : on"

exemples:
key_learn : led_b1_cue
action : hot_cue 1 ? blink : on

key_learn : led_b1_effects
action : effect "echo" active ? blink : on

juan


 

Posted Tue 29 May 18 @ 7:25 pm
Bon, ça avance, on y est presque ;-))

Du coup, c'est cool, mon controlleur commence enfin à ressembler à un sapin de Noël, yes !!!
Par contre, j'imagine qu'il n'y a pas de LED sous les touches : Pitch + et - ; load A et load B; casque + et -, vinyl ; mode ; flèche haut et bas pour le déplacement dans les dossiers;

Mais par contre gros problème !!!
Du coup, Play:pause ne marche plus, dossier/files non plus, pré-écoute au casque non plus, SYNC idem !!!!

https://s22.postimg.cc/rpf9eaqs1/VDJ2.png
 

Posted Tue 29 May 18 @ 7:44 pm
pour les touches qui ne fonctionnent pas , mettez que "on"
exemple
keylearn : led_sync
action : on

Exception pour
keylearn : led_play
action : play ? blink : on

juan
 

Posted Tue 29 May 18 @ 7:51 pm
Non, ça n'a rien changé...
Je me suis mis en factory default pour le mapping et tout est revenu dans l'ordre !!!
J'essaierais une peu plus tard, à tête reposée de faire touche par touche pour voir ou ça foire.
En tout cas, merci pour votre aide et votre rapidité de réponse, c'est sympa !
 

Posted Tue 29 May 18 @ 8:04 pm
Salut j'ai un problème si je connecte mon Hercules dj control instinct sur virtual dj ça fonction jusqu'à 10min après s'arrête sa ne fonction plus sauf si je refait encore s'il vous plaît aidez moi a configuré sur virtual dj
 

Posted Sun 10 Nov 19 @ 5:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 10 Nov 19 @ 9:18 am
Bonjour,

C'est mon premier post ici.

J'ai récemment investi dans un nouveau PC (pour info, un résumé de ma config actuelle : https://fr.virtualdj.com/img/362943/98704/95be7bef5e03595c1586adf609380186.png

En installant Les pilotes de mon "Hercules DJ Controleur MP3 e2", J'ai eu une erreur pilotes.
Après quelques recherches, j'ai appris que ce n'était pas un problème de pilotes, mais un problème de compatibilité matériel ( une histoire avec les nouveaux processeur et la technologie USB).

Bref! Mon contrôleur est trop vieux. Il me faut un autre contrôleur qui puisse fonctionner avec VDJ 6.0.2 Pour ce que je fait avec ça suffit. Et Après les dépenses que j'ai fait, je ne peux plus me permettre une nouvelles licence).
Quelqu'un pourrait me dire si il connait un contrôleur compatible , à la fois avec ma nouvelle config et avec mon VDJ actuel ?
 

Posted Fri 05 Aug 22 @ 10:38 am
 

Posted Fri 05 Aug 22 @ 10:39 am
https://fr.virtualdj.com/img/362945/62244/95be7bef5e03595c1586adf609380186.png
 

Posted Fri 05 Aug 22 @ 10:39 am
Bonjour l'on aient a virtual dj 8 pourquoi tu ne le mais pas a jours
 

Posted Fri 05 Aug 22 @ 11:46 am
sentnico wrote :
Bonjour l'on aient a virtual dj 8 pourquoi tu ne le mais pas a jours


Après les dépense que je viens de faire avec mon PC. Je suis faucé :D

 

Posted Wed 10 Aug 22 @ 2:39 pm