Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Compatibilité virtual DJ avec TM ALLEN HEATH XONE 43C

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir j'utilise actuellement virtual DJ avec des platines cd NUMARK NDX500 et une table de mixage basique. Je vais faire l'acquisition d'une nouvelle table de mixage ALLEN HEATH XONE 43C, elle est dotée d'une carte son interne. (Il s'agit bien d'une table de mixage et non d'un controleur midi) Cette table est normalement compatible pour SERATO. Pensez-vous que je pourrai continuer à utiliser virtual DJ 8 ou pas car j'aime bien ce logiciel et je ne souhaite pas changer. Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
 

Posted Sat 03 Mar 18 @ 9:56 pm
obligé de changer de licence, pro infinity
 

Posted Sat 03 Mar 18 @ 10:00 pm
j'ai pris la licence pro infinity et ca marche toujours pas. Quelqu'un saurait m'aider pour ma configuration. J'ai en fait deux lecteur cd usb avec carte son numark NDX500 et la xone43c.
Je branche un cable usb sortie TM vers ordi. Mes deux lecteurs cd sont branchés en RCA vers sortie 1 et 2 TM
Dois je aussi brancher les lecteurs numark en usb et surtout ou, vers l'ordi ou vers la TM via un connecteur multiples.
Ensuite dans virtual dj, dans les paramètres audio, je suppose que je sélectionne en sortie le mixeur externe mais pour les cartes son, séléctionner interne carte son ou deux cartes son.
Merci à ceux qui pourront m'aider, je suis assez novice. mon système fonctionnait avec une table basique à 100 euros sans carte son et là je pense avoir fait un investissement sérieux et réputé, j'aimerais donc pourvoir faire tourner le tout.
 

Posted Wed 07 Mar 18 @ 9:25 pm
est ce que vdj détecte votre table en usb?
 

Posted Wed 07 Mar 18 @ 10:07 pm
oui
 

Posted Thu 08 Mar 18 @ 7:25 am
Vos ndx doivent être branchés en usb sur votre ordi
Les câbles rca que vous avez mis sur les ndx vers votre table serviront lors de l'utilisation d'une clé usb, d'un cd audio ou cd time code
Sur vdj vous devez configurer votre paramètre audio sur "mixer erterne" puis choisissez la carte son de votre table pour chaque decks

juan
 

Posted Thu 08 Mar 18 @ 6:56 pm
 

Posted Thu 08 Mar 18 @ 9:11 pm
BONSOIR, en cherchant, j'y suis arrivé et super content du résultat, tout fonctionne nickel. Vous pouvez voir ci-dessus mon paramétrages. J'ai effectivement branché à mon ordi via une multi usb, mes deux lecteurs et ma TM. La difficulté était de savoir qu'elle carte son utiliser mais voilà c'est réglé. Merci pour l'aide et ceux qui auront pris la peine de me lire. Bon amusement à tous avec VDJ
 

Posted Thu 08 Mar 18 @ 9:15 pm
Bonsoir tu pourrais peut être nous donner la solution à ce que tu as trouvé. ;)
 

Posted Thu 08 Mar 18 @ 9:28 pm
la réponse est en photo (paramètres) deux messages plus haut lol
 

Posted Thu 08 Mar 18 @ 9:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 08 Mar 18 @ 10:09 pm
Mais ton screen est pas bon tu as les deux sorties sur la même voie.
 

Posted Fri 09 Mar 18 @ 4:02 am
bonjour oui, c'est bon, identique aux infos dans le manuel de NUMARK
super merci pour les infos dans la doc NUMARK
Bonne journée à tous
 

Posted Fri 09 Mar 18 @ 6:28 am
si je mets dans la configuration le deck 2 en canal 3/4, cela ne fonctionne pas
par contre, comme sur la photo, les 2 decks en canaux 1/2, tout est nickel
 

Posted Fri 09 Mar 18 @ 6:30 am
ok mais si sa fonctionne comme ça
 

Posted Fri 09 Mar 18 @ 6:40 am
Bonjour à Tous, question à deux balles: je suis "heureux possesseur" d'une Allen & Heath Xone DX.... acheté en seconde main, car elle était en panne, je l'ai remise en état (je suis électronicien) avec ITCH elle fonctionne grave!
Un son et une dynamic incomparable, d'autant que mes amplis sont des HH mos Fet > grave le son naturel anglais....
Superbe bête, mais sur Virtual DJ infinity la Xone dx n'est pas reconnue totalement!
Donc, je me suis mis à réaffecter les commandes, un travaille de titan!
Mais, comme j'avais le Virtual DJ 7 pro, je l'a installer sur mon Dell et là: MIRACLE > la Xone est reconnue....
j'ai recopier le mapper > coller sur Virtual 8 Infinity grande déception... fichier incompatible!
Ma demande: si quelqu'un aurait le mapper compatiblet, ce serait génial!
Pour infos: ne jamais avoir plusieurs logiciel DJ dans le même ordi: il y a chevauchement de .DLL! Sauf si vous installer sur un SSD externe!
 

Posted Fri 13 Apr 18 @ 10:52 am


(Old topics and forums are automatically closed)