Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Faut il acheter une autre licence pour VDJ8 ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.



Bonjour

Je me sert pas souvent de VDJ et jusque la j'avais sur un autre PC qui a fini par mourir la version 7 et 8 et aucun souci mais comme dit plus haut je fonctionnais au besoin et souvent avec la version 7 et sous Windows 7 aucun soucis ,j'ai donc une version 10 a présent de Windows et la version 7 de VDJ fonctionne bien avec mes Denon DNS 1200 par contre quand je bascule sous VDJ 8 je ne peu pas activer enfin si mes DNS mais comme en version d'essais et j'ai ce message la , cela veux dire qu'il faut acheter a nouveau une licence pour mes DNS ? ou il y a truc que je contrôle pas et qui m'échappe Merci pour vos réponses "juste pour info j'ai une licence acheté pas de contrebande acheté sur le site depuis plus de 6 voir 8 ans et je n'ai jamais rencontrais aucun soucis "


 

Posted Fri 22 Dec 17 @ 12:45 pm
Bonjour avec la même licence tu peut avoir deux Pc mais pas connecter en même temps donc tu n' a besoin que de ta licence
 

Posted Fri 22 Dec 17 @ 4:07 pm
Ben le truc est que j'en ai qu'un de connecté et la version 8 ne passe pas je comprend rien
 

Posted Fri 22 Dec 17 @ 6:34 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Fri 22 Dec 17 @ 6:40 pm
Ha ben oui effectivement Merci je vais pouvoir a présent le tester dans l’intégralité sa MARCHE Merci bien Cantalien ;-)
 

Posted Fri 22 Dec 17 @ 6:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)