Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: les bpm sont faux!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

flophiePRO InfinityMember since 2010
bonjour,
j'ai actuellement des musiques "disco" pour faire un mix fin d'année pour les cours de fitness
je dois faire en sorte que tous les mixes soient sur 32 temps, y compris pendant le mixage donc, pour n avoir que des boucles de 32 temps(pour la chorégraphie qu'il y a dessus)
j'essaie donc de trouver les 16 derniers temps de la musique 1 et les 16 premiers de la musique 2 et je dois les mixer "gentiment" pour passer de l'une a l'autre sans que cela ne se ressente et que cela fasse aussi 32 temps...
vois l'énoncé du problème... alors je galère aves le points de cue et lorsque je passe d une musique a l'autre, impossible de bien tomber sur les temps et sur le bon pied musical... de plus le cross fader est tres rapide et le mix et tres flagrant... d'autant que je n'ai que mon ordi pour travailler.. pad et souris... merci si qq peut m'aider dans cette démarche!! flo
ps de plus lorsque je mets mes musiques et j cale tout su le meme BPM , en fait ... ils ne sont pas réellement au BPM demandé!
y a t il unemanpulation pour déterminer par exemple 140 pour l'ensemble de la playlist? merci par avance et grandement! flo
 

Posted Thu 21 Dec 17 @ 1:20 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Thu 21 Dec 17 @ 2:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)