Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: skin console Hercules RMX

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

TV62100Home userMember since 2014
bonjour a tous !
je viens d'acheter une console RMX d'occaz , sur mon pc j'ai actuellement VDJ8 , mais je ne trouve pas la skin de ma console , pourriez vous me dire ou je pourrais la trouver svp ! merci a tous pour vos reponses...
 

Posted Tue 19 Sep 17 @ 11:51 am
essayez le skin "Hercules RMX2 GOLD" ou "Hercules RMX2 black"
 

Posted Tue 19 Sep 17 @ 6:04 pm
TV62100Home userMember since 2014
bonjour !
merci pour la reponse , mais j'ai deja installe les 2 RMX gold et black , mais ce n'est pas du tout pareil ! apperemment la skin est sur vdj 5 ; mais peut on encore se procurer cette version de VDJ ?
merci.
 

Posted Wed 20 Sep 17 @ 12:09 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
TV62100 wrote :
bonjour a tous !
je viens d'acheter une console RMX d'occaz , sur mon pc j'ai actuellement VDJ8 , mais je ne trouve pas la skin de ma console , pourriez vous me dire ou je pourrais la trouver svp ! merci a tous pour vos reponses...

Bonjour,
Si tu as acheter une console d'occase, je pense que le l'ancien propriétaire ne pas le code d'activation pour télécharger la skin
sur le site de vdj. De plus il te faut la bonne licence pour télécharger la skin

Comparaison de licence : http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html

Sinon si tu ne veux pas dépenser beaucoup d'argent prend une licence VirtualDJ 8 PRO "Souscription pour 1 mois
et tu pourras télécharger les skins que tu veux
 

Posted Wed 20 Sep 17 @ 12:28 pm
TV62100 wrote :
sur mon pc j'ai actuellement VDJ8

Ce skin n'existe pas pour votre contrôleur pour vdj8 mais rien ne vous empêche de le télécharger pour vdj7
 

Posted Wed 20 Sep 17 @ 5:37 pm


(Old topics and forums are automatically closed)