Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec deezer
yoyo81PRO InfinityMember since 2009
Bonjour
Voila mon problème.
J'ai 2 comptes deezer dont un en accès gratuit et l'autre avec l'offre premium.
Je me suis identifié avec le mauvais compte et je n'ai donc pas accès à ma musique illimitée.
Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour changer de compte deezer avec virtual dj.
Merci de votre aide

Ps: en faisant un clic droit sur deezer il y a bien "se déconnecter"
mais en refaisant clic droit se connecter cela me remet automatiquement sur le mauvais compte
 

Posted Tue 05 Sep 17 @ 5:20 pm
yoyo81PRO InfinityMember since 2009
Personne ??
 

Posted Wed 06 Sep 17 @ 3:57 pm
Dans l'application Deezer
Appuyez sur Ma musique.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Changer de profil.
Sélectionnez le profil de votre choix.

Juan
 

Posted Wed 06 Sep 17 @ 4:18 pm
yoyo81PRO InfinityMember since 2009
Bonsoir et merci
J'ai déjà essayer cela mais hélas VDJ se connecte par défaut sur le mauvais compte lorsque on appui sur "deezer".
En fait il seconnecte sur le compte deezer que j'ai rentré la toute première fois.
Impossible de changer de profil via VDJ

Merci encore
 

Posted Fri 08 Sep 17 @ 6:15 pm
un coup de ccleaner pour effacer les connections auto
 

Posted Fri 08 Sep 17 @ 6:49 pm
yoyo81PRO InfinityMember since 2009
bien vu
je vais essayer
 

Posted Sat 09 Sep 17 @ 7:07 am
yoyo81PRO InfinityMember since 2009
Après essai ça ne marche qu'avec les sites .
Hors VDJ est un logiciel et l'accés à deezer reste enregistré.
Je crois qu'il va falloir que je désinstalle et réinstalle VDJ
 

Posted Sat 09 Sep 17 @ 7:29 am
faux, j'ai testé, après ccleaner et un redémarrage de l'ordi, deezer aussi est réinitialisé
 

Posted Sat 09 Sep 17 @ 8:11 am
yoyo81PRO InfinityMember since 2009
Ok je l'avais essayé avec un autre nettoyeur
Cependant je me rends compte que Spotify a disparu de de la musique en ligne et ce ce sur mes 2 ordis
Je crois voir que toi aussi sur ta capture
 

Posted Sat 09 Sep 17 @ 8:46 am
je ne sais pas pourquoi ça a disparu!!!

juan
 

Posted Sat 09 Sep 17 @ 9:09 am
fbqusebControlleristMember since 2013
Bonjour,
suis dans le c....., sur deezer avec abonnement bien entendu......j'ai plusieurs compte mais virtual s'obstine à se connecter sur le cpte de de ma fille.
J'ai tout essayer déconnexion et connexion à plusieurs reprises ....que dalle rien à faire!
Quelqu'un pourrait m'aider, merci.
 

Posted Sun 12 Jan 20 @ 2:09 pm
Bonjour toute les solution sont présente dans le poste.. Merci de le lire avant d'envoyer une demande, si jamais il vous faut de l'aide car vous n'avez pas compris ce qui a été fais, merci de le préciser
 

Posted Fri 17 Jan 20 @ 6:29 am
Bonjour,
Mon souci n'est pas de devoir changer de compte mais que j'ai un abonnement famille (avec plusieurs membres donc) : les identifiants sont les mêmes pour tout le monde. Du coup quand je me connecte sur deezer, il me met les playlist de ma mère et pas les miennes... comment faire pour changer cela?
 

Posted Sat 05 Nov 22 @ 10:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je pense que tu devrais te servir du profils de l'abonnement Deezer Famille.


Moi et d'autres membres de ma famille avons déjà des comptes Deezer. Tous nos favoris peuvent-ils être rassemblés dans un seul compte ?
Oui. Il faudra d'abord te créer un compte Deezer Famille à partir de l'un de tes abonnements existants, ce qui te permettra d'y rattacher jusqu'à 5 membres supplémentaires. Tes favoris et ceux des membres que tu as invités seront automatiquement transférés.

Combien d'appareils peuvent être associés à un abonnement Deezer Famille ?
Au total, tu peux associer 13 appareils aux comptes Deezer Famille. 3 appareils peuvent être connectés au compte admin. 2 appareils peuvent être connectés à chaque compte supplémentaire.

Avec l'abonnement Deezer Famille, quelle est la différence entre un compte indépendant et un profil ?
Les comptes indépendants sont invités par l'admin à rejoindre son abonnement. Ils utilisent leurs identifiants de connexion personnels.
Les profils sont créés à partir du compte admin et utilisent les mêmes identifiants de connexion que l'admin.
Tu peux ajouter au total 5 comptes indépendants et profils à un abonnement Deezer Famille.

Comment ajouter des membres à mon abonnement Deezer Famille ?
Pour créer un profil, ouvre tes paramètres et sélectionne Ajouter un membre, puis Créer un profil. Remplis les informations qui concernent le profil et valide.
Pour inviter des comptes indépendants à faire partie de ton abonnement, tu peux suivre les mêmes étapes ; mais après Ajouter un membre, sélectionne Envoyer une invitation. Une fois que les comptes indépendants auront accepté l'invitation à faire partie de ton abonnement, ils pourront utiliser les identifiants de leur compte Deezer pour se connecter et profiter de l'abonnement Deezer Famille. S'ils n'avaient pas de compte Deezer avant de recevoir l'invitation, ils auront également la possibilité d'en créer un.
 

Posted Sat 05 Nov 22 @ 11:52 pm