Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: impossible de lancer virtual dj marre de windows 10

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djwiloPRO InfinityMember since 2007
Bonjour, marre de vdj ou de window 10 impossible de lancer virtual dj j'allume le pc une misse a jour Windows est hop impossible de lancer vdj.
Samedi misse a jour de vdj, niquel, aujourd'hui c'est Windows 10 est la rien. vdj ne ses lance pas. Marre de l'instabilité de w10.
Je viens de changer mon ordi j'ai prix un portable asus républic of gamers a 1300€ pour les soirées.
G553VD-DM361T à boulanger
j'ai réinstallé vdj.
 

Posted Wed 26 Jul 17 @ 12:47 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Il faudrait plus d'informations pour votre problème, vous dites VirtualDJ et/ou Windows 10 qui plante, ok mais quelle matériel utilisez-vous avec VirtualDJ ? (carte son, contrôleur MIDI, etc...)

Vous avez les mêmes soucis sur votre nouveau Pc ?
 

Posted Wed 26 Jul 17 @ 2:43 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
La rien aucun contrôleur de brancher j'ai juste allumé le pc la misse a jour de Windows qui c'est fait tout seul a l'allumage puis double clic sur raccourci de virtual dj est rien ne se passe.
J'ai réinstaller vdj rien ne se passe.
J'ai acheter un pc puissant pour la musique, uniquement, sinon oui j'ai une carte son focusrite mais rien n'a voir je ne l'es pas brancher je men sert pour enregistrement de voix en studio. bientôt je vais me prendre une Numark NS7 3.

http://www.laptopspirit.fr/188528/asus-g553vd-dm361t-pc-portable-15-pouces-i7-gtx-1050-ssd-256-promo-1049e.html

Riens a voir avec mon pb:
(J'ai mon téléphone portable Samsung A3 2017 qui viens de me lâcher 2 semaine que je viens de l'acheter)
j'ai la poise sérieux.
 

Posted Wed 26 Jul 17 @ 3:10 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Problème en moitié résolut, j'ai désinstallé réinstallé misse a jour Windows. vdj se relance. Windows 10 instable comme je lès toujours dit. A voir par la suite.
 

Posted Wed 26 Jul 17 @ 5:32 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Il est sur quelle version de windows 10 1607 ou 1703 ?
 

Posted Thu 27 Jul 17 @ 4:29 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Je ne sais pas quel version j'ai de Windows. J'ai réinstallé comme avant la mise a jour, puis bloquer les mise a jour.
 

Posted Thu 27 Jul 17 @ 9:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
salut,

dans le moteur de recherche de windows 10 tu tapes paramètres puis clic sur icône paramètres
clic sur icône Système et enfin clic sur informations système et dans la fenêtre droite tu verras la version windows 10

 

Posted Fri 28 Jul 17 @ 1:24 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Merci limol.
J'ai la 1607
 

Posted Tue 01 Aug 17 @ 6:50 pm


(Old topics and forums are automatically closed)