Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Code Installation Virtual DJ LE sur Numark Party Mix - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,
Je vous demande de l'aide à tous. Je viens d'avoir un Numark Party Mix, j'ai fait les configurations et doit maintenant rentrer le code d"installation pour obtenir Virtual DJ Limited Edition afin de commencer à utiliser le controller. Mais voila, je rentre le numéro de série et ça ne fonctionne pas... Voila la ou je vous demande de l'aide. Est-ce que ce n'est pas le bon code à taper ? Faut-il attendre que l'information (que le produit a été acheté) parvienne au site ? J'attends impatiemment vos réponses. Si je n'ai pas donné toutes les précisions nécessaires, demandez-les moi.
 

Posted Thu 29 Dec 16 @ 9:44 am
Bonjour normalement si vous avez entré votre code sa devrait marché, quelle soft utilisé vous? VDJ7 ou VDJ8?
 

Posted Thu 29 Dec 16 @ 3:22 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Thu 29 Dec 16 @ 7:38 pm
bonjour
qui peut m'aider j'ai acheter la console numark party mix je me suis inscrit sur le cite de numark pour obtenir le programme dj virtual LE
et le code activation de la console une fois tout installer j’introduis le code de la console mon soucis est si je rentre pas mon login de virtual DJ et mon mot de passe au bout de 15 minutes la console répond plus si je m’identifie dans la licence ça marque que la licence est OK de la console mais valable 30 jours que ce passe t'il au bout de 30 jours je doit recommence les opération ou je doit acheter une autre version de DJ en sachant que la console ne fonctionne que avec la version LE
merçi pour vos réponse
 

Posted Sun 12 Mar 17 @ 9:11 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Voici l'explication en vidéo :

 

Posted Sun 12 Mar 17 @ 9:16 am
merçi de votre reponse oui j'ai fait comme dans la video ma question est pourquoi il marque demo 30 jour
 

Posted Sun 12 Mar 17 @ 9:52 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Sun 12 Mar 17 @ 1:44 pm
merçi j'ai fait exactement comme les réponses reçu mais mon problème persiste si je me connecte pas a mon compte virtual dj au bout de 15 minute la console numark répond plus il affiche le message veiller vous connecter je rentre mon login et mots de passe j'ai toujours le message impossible de ce connecter au serveur virtual dj donc la seul solution que j'ai pour l'instant c'est couper le programme et le redémarrer mais a chaque fois au bout de 15 minute rebelote il me refait le même problème

merçi pour votre aide
 

Posted Mon 13 Mar 17 @ 7:22 am
Comment on fait pour avoir le vode et que sa soi graduit
 

Posted Tue 29 May 18 @ 8:11 pm
comment on fait pour avoir les clés de chez vous car je veux une maison gratuite?
 

Posted Tue 29 May 18 @ 8:16 pm
jmf28 wrote :
comment on fait pour avoir les clés de chez vous car je veux une maison gratuite?


+1 haha
 

Posted Tue 29 May 18 @ 9:18 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
J'adore :-)
Y a pas une version Plaza ?
 

Posted Wed 30 May 18 @ 5:18 am
Qui peut me donné le code d'installation
 

Posted Tue 14 Aug 18 @ 9:46 am
user18279910 wrote :
Qui peut me donné le code d'installation


A supprimé ta demande quand même tu est sur un site officiel
 

Posted Tue 14 Aug 18 @ 9:58 am
ou trouver le code cle virtuel dj le svp
 

Posted Thu 20 Jun 19 @ 8:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 20 Jun 19 @ 9:21 am
Bonjour comment avoir le code virtual dj le?
 

Posted Fri 08 Nov 19 @ 12:00 pm
Bonjour comment avoir le code virtual dj le?
 

Posted Fri 08 Nov 19 @ 12:02 pm
bonjour je possede virtual dj LE et je voudrais savoir si on peut avoir virtual dj 2020 sur le meme code que celui de vitual dj LE
 

Posted Wed 26 Feb 20 @ 2:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
nonovero wrote :
bonjour je possede virtual dj LE et je voudrais savoir si on peut avoir virtual dj 2020 sur le meme code que celui de vitual dj LE

Bonjour,
Télécharger vdj8 et installer
puis clic sur onglet Config / onglet Licences
il faut entrée le code LE fenêtre N°3

Si cela ne fonctionne pas obliger d'acheter
VIRTUALDJ HOME PLUS Licence de contrôleur unique - pour usage domestique seulement
ou la POR infinity
 

Posted Wed 26 Feb 20 @ 6:30 pm
87%