Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Achat de deux licences VDJ PLUS Contrôleur :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut si j'ai 2 CDJ 400 et une Hercule Mp3 si je prend virtual dj 8.0 plus et que j'achètes une licence controleur cdj400 + licence controleur hercule mp3 je pourais les faire marcher en même temps ?

Posted Fri 26 Feb 16 @ 4:06 pm
de plus j'aimerais restez sous VDJ 7 car VDJ 8 plante au niveaux de vidèo alors que j'ai une grosse configue
Intel I7 6700k OC 4.7 stable
Asus maximus VIII hero
Gskill 16 go triden z 3000 mhz
Asus Gtx 980 poseidon platinium 4go
refroidissement liquide et j'en passe ....

oui vous pourrez les utiliser ensemble, cependant:

licence cdj400 = 178.79€
licence hercule = 58.79€
total = 247.58€

licence infinity sans licence d'origine du contrôleur enregistrée = 357.59€
Avec licence enregistrée, réduction de 10~20$

si vous comptez évoluer par la suite en changeant de contrôleur, ce qui engendra l’achat d'une licence de plus de 100€ (bilan 247.58+100+...>357.59), il serait mieux d'acheter une licence infinity dès maintenant et finir de dépenser l'achat d'une licence à chaque changement de contrôleur

remarque:
les prix indiqués sont pour le grand public majorés d'une taxe de 20%, si vous êtes déclarés à la cci, cette taxe n'est pas à prendre en compte, il vous suffit de rentrer votre numéro siret à l'achat

juan

bonjour la version 8.1 est plus table que la version 7 moi je n'ai jamais eu un plantage depuis sa sortie avec la vdj 8

eteufi wrote :
de plus j'aimerais restez sous VDJ 7 car VDJ 8 plante au niveaux de vidèo alors que j'ai une grosse configue

Bonjour,

Pour utiliser VDJ7Pro Full, il te faut obligatoirement une licence Pro. Il n'y a pas de version contrôleur pour la V7 (hors version LE).

Pour tes plantages, ouvre un nouveau sujet pour que les utilisateurs puissent t'aider.

Bonjour eteufi

le plus simple serai pour toi ( si surtout tu compte évolué niveau matériel ) passer directement par la case achat licence pro infinity ( je peux comprendre que c'est un coup ) mais tu aurai accès a toute les mises a jours de virtual dj 8.1( qui est très stable ) plus les versions a venir et surtout tu aurai un accès en téléchargement a la virtual dj V7.4.7 ( qui est la toute dernière version en V7
surtout sur le temps ca ne serai qu'un achat d'un coup , plutôt que de payer plusieurs licences qui finirai par te revenir plus cher , comme l'explique jmf28 sur un post précèdent.

Je peut compléter mes CDJ 400 avec la hercule comme mixer est au moin possible ?

Je ne comprend pas ta question ? Avec seulement une version contrôleur ?

eteufi si tu prend une licence pro infinity OUI OUI OUI tu pourra sans problème utiliser ta console hercules , comme mixer sans problème

Bonjour,

Dans un premier temps j'ai acheté une Hercules Control Air + licence. Quelques mois plus tard j'ai un pote qui a acheté sa platine Hercules DJControl 4-Mx + licence et on fait fonctionner tout ça sur le même Mac.

Sauf que je n'arrive pas à rebasculer sur ma Hercules Control Air, il me demande de ré-investir une licence à 99$.

Comment faire pour ne plus avoir de problèmes à passer d'une platine à une autre sans ré-investir une licence ? Merci

bonjour mais achète la version pro tu ne sera plus embêter avec les licences toutes les mises a jours sont gratuites en version pro infinitif

Bonjour MaximeMrsk,

Une license est associée à un seul utilisateur selon l'ID de connection. Tu ne peux donc pas utiliser ta licence et celui de ton pote sur la même session de VDJ.
Cependant, si les deux licences VDJ t'avaient appartenu (même ID, compte...), alors oui tu aurais pu les utiliser sur la même session.

http://fr.virtualdj.com/wiki/EULA_FR.html

Oui voilà j'ai un compte et j'ai acheté deux licences ! Et je n'arrive pas à le faire comprendre à Virtual DJ8, pourtant j'ai essayé plusieurs manipulations (se déconnecter puis se reconnecter et désinstaller et ré-installer le logiciel) mais rien à faire. OK c'est vrai j'aurais pu acheter la version pro mais j'ai fait achat de deux licences. En quoi me serait-ce impossible de pouvoir mixer avec deux licences sur 1 compte ?

Franchement je comprends même pas pourquoi quand on possède deux licences on ne passe pas tout de suite en compte PRO (à savoir utiliser toutes les platines) ? Clairement c'est chaud parce que ça veut dire que si j'ai une troisième platine va falloir que je mette 299$ pour bénéficier d'un compte pro, alors que paradoxalement j'aurais claqué avant (99$ + 150$) 249$ pour mes deux platines. Donc en tout cela me reviendrait à dépenser 549$ pour VirtualDJ. Ce qui voudrait dire que j'ai donné assez pour me payer deux Version Pro Infinity. Avec 249$ il y en a pas assez pour vous convaincre de me passer en version pro infinity même si cela peut relever du "cas exceptionnel" ? Vous pouvez aussi me demander la différence je comprendrais très bien.

Donc c'est quoi la vrai version :

La licence à ton pote + la tienne sur la même session de VDJ ?

ou

Tu possèdes bien les deux licenses qui sont associées à ton compte ?

J'ai deux licences pour un même compte, et pour l'instant je ne peux utiliser que la dernière que j'ai acheté, et je ne peux pas revenir sur mon ancienne platine (hercules control air) il me demande de racheter une licence.
Merci !

(Old topics and forums are automatically closed)