Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual Dj 7.0.3 CDJ 400 non détecter

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

eteufiHome userMember since 2016
Salut j'ai un problème je suis sous W8.1 et sur virtual dj 7.0.3 full pro , je ne passe pas en 8 car j'aime pas trop son interface . fin bref ...
je vien d'acheter 2 CDJ 400 j'ai installer tout les pilote j'ai mis les pilotes firmware a jour mais rien n'y veut je n'est rien d'écrit sur les platine j'ai parcourue de forum
et je n'est rien trouvé j'avais un Hercule MP3 portable qui marchais niquel et qui marche toujours nickel quand je la connecte mais la rien avec les CDJ 400 je les est essayer une par une et toujours rien le logiciel me dit bien que la platine est connecter mais VDJ ne la detecte pas

de plus ayant acheter les platine d'ocaz j'ai recup un mixeur djm 400 que je ne souhaite pas connecter et remplacer avec la platine numérique afin que lorsque je transfére les vidéo cela ce voye , je ne sait pas si cette configuration est possible mais ce que je sait c'est que mes CDJ ne sont pas connecter MERCI .
 

Posted Sun 21 Feb 16 @ 12:00 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Essaye de mettre ton VDJ à jours (7.4.7) et vérifie que tu sélectionnes bien le mode Midi et non USB.
 

Posted Sun 21 Feb 16 @ 7:08 am


(Old topics and forums are automatically closed)