Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Record de 15 secs devient 60 mins!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous!

J'aimerais souligner que VirtualDJ est en feu ces temps-ci! J'ai des mise-à-jour Mac tous les jours depuis la semaine passé... Normal ça?

Et voici mon nouveau problème depuis le dernier update:

Je fais 15 secondes d'enregistrement. Une fois terminé, je remarque que le temps en minute qu'inscrit VirtualDJ est de 60 minutes et quelques secondes!!! Je place donc cet enregistrement audio mp3 sur la platine pour voir ce qui se passe une fois au bout... Le fichier continu de tourner après les 15 secondes qu'a duré le recorde!!!

On pourrait pas faire ça avec mon revenu???!!! ;)

Alors... Vous en pensez quoi?

Bonne journée!

 

Posted Wed 17 Feb 16 @ 12:51 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
justus6000 wrote :
J'aimerais souligner que VirtualDJ est en feu ces temps-ci! J'ai des mise-à-jour Mac tous les jours depuis la semaine passé..


J'ai également cette impression mais seulement sur l'un de mes Mac. Sur celui-ci, à chaque démarrage de VD8, il me propose une mise à jour. Cependant, lorsque je dis "oui", il me propose la même mise à jour sans avoir fait "cette mise à jour" ! :)
Je n'ai pas trouvé la raison mais je cherche. ;)

Pour ton problème et comme sur les autres postes de ta part, je me demande si cela ne vient pas de tes réglages de la carte son de la DDJ SX2.

Tu peux me dire tes réglages dans le panneau de control de la DDJ SX2 ?
 

Posted Fri 19 Feb 16 @ 5:22 pm
Merci d'avoir répondu Cantalien :)

Bref, je fais quelques tests quand j'ai le temps mais j'ai toujours le même problème...

Je vais mettre VDJ un peu de côté pour mes soirées le temps que tout ça revienne plus fiable.

Peut-être avec une nouvelle mise-à-jour?
 

Posted Thu 25 Feb 16 @ 4:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)