Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Show laser Quickshow Pangolin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Lion117ControlleristMember since 2020
Bonjour à tous,

J'utilise un laser RGB pour des soirées privées et je souhaiterais pouvoir ecouter la musique des shows via mon controleur (pioneer ddj-wego) et virtual dj 8.
Qqn pourrait-il m'expliquer comment faire?
 

Posted Wed 14 Oct 15 @ 11:25 am
bonjour toi tu mélange tous se don tu parle et un logiciel pour laser
 

Posted Wed 14 Oct 15 @ 2:34 pm
Lion117ControlleristMember since 2020
je ne comprends pas ta remarque.
Ce que je voudrais, c'est pouvoir passer le son du show via virtual dj mais comme le show est au format .shqw, virtual dj ne sait pas extraire le son
 

Posted Wed 14 Oct 15 @ 2:38 pm
Le laser a un son spécial tu veux dire?
 

Posted Wed 14 Oct 15 @ 2:40 pm
mais il te faut une interface pour que sa fonctionne sa n"a rien a voir avec la musique
 

Posted Wed 14 Oct 15 @ 2:40 pm
Lion117ControlleristMember since 2020
J'ai l'nterface mais reliée au PC, le son passe sur la carte son du PC et pas via virtual dj
 

Posted Wed 14 Oct 15 @ 2:50 pm
sa question, comment synchroniser vdj8 à Quickshow Pangolin avec une séquence créée sur une base musicale
Réponse, il y a un plugin pangolin sur vdj7 mais pas sur vdj8 donc ce que vous désirez n'est pas encore possible pour l'instant
A moins de vous convertir à freestyler qui est reconnu sur vdj8

juan
 

Posted Wed 14 Oct 15 @ 2:51 pm
Perso, je sors simplement via un câble de la sortie casque du PC sur lequel Quickshow est installé et je rentre dans une entrée de ma table de mix.
Naturellement pour lancer la séquence, je dois le faire directement dans Quickshow.

Georges.
 

Posted Fri 16 Oct 15 @ 9:34 am
jmf28 wrote :
comment synchroniser vdj8 à Quickshow Pangolin avec une séquence créée sur une base musicale
Réponse, il y a un plugin pangolin sur vdj7 mais pas sur vdj8 donc ce que vous désirez n'est pas encore possible pour l'instant
A moins de vous convertir à freestyler qui est reconnu sur vdj8
juan

J'utilise toujours VDJ7, je n'ai pas trouvé ce plugin. Cette question m'intéresse. A noter que le BPM des shows Pangolin est en valeur entière, pas de décimale. En attendant, je cherche toujours comment récupérer la musique des shows Pangolin, ils restent désespérément muets... Help !
 

Posted Tue 29 Mar 16 @ 7:50 am
Avec un logiciel approprié, tu peux enregistrer le son joué sur ton ordinateur.
 

Posted Tue 29 Mar 16 @ 8:05 am
dnajduch wrote :
Avec un logiciel approprié, tu peux enregistrer le son joué sur ton ordinateur.

Quoi, Audacity par exemple? Ce n'est pas en rapport avec mon problème, du moins il me semble.
 

Posted Tue 29 Mar 16 @ 8:49 am
Hi guys,

QuickShow 3.0 includes a plugin that works with VDJ 7 and VDJ 8. It automatically synchronizes the laser show to the audio. You can see a brief demo here:
https://www.youtube.com/watch?v=E6FWNyzFVBU

Best regards,

William Benner
 

Posted Mon 16 May 16 @ 1:52 am
DJKolowPRO InfinityMember since 2012
+1
 

Posted Tue 17 May 16 @ 1:44 am
Hi all,

The plugin has been out for a while, and is a part of QuickShow 3.0. In case you haven't learned how to get the BETA, you can find some information about it here:
http://pangolin.com/forums/showthread.php?t=2965

For those people who already do have the 3.0 BETA and have been playing around with the plug-in, we'd like to hear from you -- hear how you like it, and what you've been doing with it.

Please contact me at www.pangolin.com/contact (select William Benner as the person you want to contact).

Best regards,

William Benner
 

Posted Mon 01 Aug 16 @ 11:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)