Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mix deezer - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut,
Je suis abonné à Deezer. Est il possible de mixer de la musique issue de DEEZER, comme iTune
 

Posted Wed 02 Sep 15 @ 4:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

On ne peut plus acheter sur Deezer ? Non ?
 

Posted Wed 02 Sep 15 @ 7:17 pm
Bien sûr on peut toujours acheter sur DEEZER. Mais étant abonné, on peut écouter en streaming, voire synchroniser les morceaux afin de les écouter hors connexion. Mon objectif serait de les faire "entrer" dans VDJ afin de les mixer; de la même manière que l'on peut mixer un lecteur CD connecté en 'Line in'. C'est juste l'idée d'utiliser DEEZER comme une source externe !
 

Posted Fri 04 Sep 15 @ 9:57 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Etant abonné à Weezer également, je ne vois pas la case achat ! ;)

Cependant, pour ta question, il faudrait que je teste mais je ne vois pas comment faire, en interne, pour routé la playlist de Deezer dans VDJ.

 

Posted Sat 05 Sep 15 @ 5:32 am
Bon finalement je bidouille. Je sort deezer ou autre de la carte son interne. je rentre en Linein sur la RMX et sa roule.
 

Posted Sun 04 Oct 15 @ 4:11 pm
 

Posted Tue 06 Oct 15 @ 6:50 am
Bonjour Precheur,
Tu as raison, de plus je suis abonné à content..... et c'est vrai que tu mix en direct et en plus je met en cache pour mieux taguée les morceaux.
Sauf que, la qualité n'est pas tjrs au rendez vous (entre 128K et 260). Ayant investi dans du bon matos je devient plus difficile et travail de plus en plus en 320K. Je rerip mes CD au fur et à mesure. Il me semble que la qualité DEEZER est constante et qualité CD, comme sur KARAFUN d'ailleurs, même quand je le chope en 4G (à travers le modem de mon mobile). Peut être je me trompe ?? Et puis j'aime bien bidouiller aussi ;) Bon ma méthode est sans doute discutable.........!
 

Posted Wed 07 Oct 15 @ 3:29 pm
Bonjour a tous
Pour vous dire que j'ai trouvé une solution à mon problème.
Comment envoyer simultanément différents flux audio (ex Karafun, Youtube, Deezer etc...et Virtual DJ) vers la carte son de ma RMX de bien meilleur qualité que la carte son interne à l'ordi. D'autre part cela évite des changements de branchement, ou bien des usines à gaz.

Celà est possible depuis que je suis sous WIN10 --> on retrouve le mixer son qui avait disparu depuis vista me semble t il.

Pour cela il faut passer VDJ en mode WDM (Windows Driver Model de crosoft) et non plus ASIO (Audio Stream Input/Output de Steinberg).
En générale les drivers ASIO sont spécifiques à une appli ou un périphérique et permettent une latence faible pour les commandes ou flux audio).
Les appli sous microsoft sont en générales compatible WDM (of course).

Bien entendu ne pas oublier de mettre la carte son de la RMX en périphérique de lecture par défaut (dans le gestionnaire de périphérique une fois la RMX reconnue par le système.

Comme je ne pratique ni scratch ni timecode, demandant des latence très faibles, je me contente du WDM et ma carte son RMX reçoit tout les flux audio souhaités par sa liaison USB.
Le son reste d'excellente qualité.

En revanche, le parametrage du driver WDM (s'il existe) reste une inconnue pour moi.

Si ça peut être utile à quelqu'un et ben tant mieux !

A bientôt
Denis

 

Posted Sun 20 Mar 16 @ 4:50 pm
Bonsoir Avec virtual dj peut ton mixer avec deezer?
 

Posted Thu 28 Sep 17 @ 7:45 pm
Hello,

Oui, à condition d'avoir un compte premium. :)
 

Posted Fri 29 Sep 17 @ 7:40 am
bonsoir dj mix Mac,
comment fait tu pour utiliser Deezer avec vdj,
j'ai un compte premium mais impossible de l'utiliser avec vdj.
merci d'avance
bonne soirée
 

Posted Sun 15 Oct 17 @ 4:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
limol wrote :
très simple, il faut avoir un compte sur Deezer,

S'abonner 9,99€ par mois

https://www.deezer.com/fr/offers
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html#buy_cu

puis dans vdj il y a un dossier Deezer créer par atomix-production,

tu fais un clic droit sur le dossier Deezer => se connecter
a ton compte Deezer et tu fais une recherche d'un titre dans le moteur de recherche de vdj,
et tous les titres sur Deezer apparaît dans le browser du centre de vdj

même tous les playlist que tu as créer sur Deezer apparaît dans le browser de gauche de vdj et les titres s'affiche dans le browser du centre.

puis il suffit de glisser un titre dans les platines et mix

voila.

 

Posted Sun 15 Oct 17 @ 5:07 pm
bonjour à tous !

Bon , je voudrais confirmation . On est d'accord qu'en mode hors connexion on ne peut toujours pas utiliser deezer et vdj ?
Avez vous testé les catalogues en ligne de vdj ? Perso je les trouve pas top
Qui a testé pulselocker ? Ca à l'air d'être bien mais je n'arrive pas à créer de compte !
 

Posted Sun 26 Nov 17 @ 3:24 pm
wildoat01 wrote :


On est d'accord qu'en mode hors connexion on ne peut toujours pas utiliser deezer et vdj ?

Avez vous testé les catalogues en ligne de vdj ?

il faut etre connecter a internet pour Deezer afin que le streaming soit efficace
la seule solution est d'etre en "content unlimited" a environ 12€ le mois et là , tu peux conserver et utilisé durant la duree de l'abonnement les titres
la base idjpool est tres americaine, pour le francophone ce sera deezer

 

Posted Mon 27 Nov 17 @ 9:58 am
Hé oui malheureusement DEEZER mais sans le cache VDJ :(
 

Posted Mon 27 Nov 17 @ 3:40 pm
Bonjour

Est il possible d'utiliser deezer et d'accéder à ses playlists sans connection internet.

Merci d'avance de vos réponses.
 

Posted Tue 26 Jun 18 @ 8:07 pm
Bjr
A travers VDJ non (pas de cache)
A travers l'appli deezer tu à la possibilité de téléchargé des morceaux (playlist ?) en mode hors connexion.
Quand tu les joues ensuite à travers l'appli, tu peux utiliser (comme expliquer plus haut) ta carte son du controleur comme carte son externe à l'ordi pour une sortie son commune à VDJ et DEEZER (utilisation du mixeur windows).
Sinon, comme je l'explique dans un autre tuto, tu peux utiliser VIRTUAL CABLE, qui te permet d'injecter la sortie son appli DEEZER (virtuelle) dans VDJ par une entrée LINEIN (dans la config son mettre linein en virtualcable), celà permet juste d'affecter des effets (pas tous) sur le son de deezer.

Voilà, empirique mais ça existe !!!

Denis
 

Posted Wed 27 Jun 18 @ 1:00 pm
Bonjour
J'ai un compte Premium cher Deezer et je l'utilise avec VirtualDJ depuis plus de 6 mois je n'avais jamais eu le problème.
Depuis samedi dernier, VirtualDJ met le message "vous avez besoin d'un compte Deezer Premium+" j'ai pourtant configuré le compte.
Le plus bizarre c'est qu'il me bloque tous ma musique.
Je ne peux plus écouté les mp3 sur mon ordi.
Je dois redémarrer l'ordi plusieurs fois pour arriver à reprendre normalement.
Pouvez vous m’expliquer la problématique.
Merci
 

Posted Tue 25 Dec 18 @ 5:55 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Ton compte Premium est à jour au niveau de l'abonnement ?

 

Posted Tue 25 Dec 18 @ 8:43 pm
Bonsoir,

j'ai un abonnement Premium Deezer mais pas de dossier "Deezer" dans l'arborescence.

J'ai bien aussi dans les paramètres "Deezer=OnlineMusic"

Comment faire pour que ce dossier apparaissent ?

Cordialement
 

Posted Wed 26 Dec 18 @ 8:55 pm
80%