Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Déconection totale NS6 NUMARK durant mix [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Depuis la mise a jour 2378.1044 , ma table NS6 se coupe totalement , un peu comme une coupure de courant , à 30 sec environ à la fin des morceaux sur la piste 1 et 2 !! L'ordi reste lui allumé
j'utilise cette table depuis 2 ans sans aucun soucis ainsi que la version 8 .
est ce un hazard ou d'autres utilisateurs ont ils le même soucis?
merci par avance
jbc

Posted Sun 09 Aug 15 @ 9:06 am
Bonjour,

La version 2378 et une version Bêta, elle peut comporté des bugs imprévisibles et des risques de planté, il ne faut pas utiliser cette version en soirée !

Il existe également un forum pour remonter les bugs sur les versions Bêta :

http://fr.virtualdj.com/forums/76/Beta_Builds_Regression_Bugs.html

Attention, la langue utiliser est l'anglais sur le forum Bêta

merci pour la rapide réponse .
quelle version faut il utiliser et comment y accéder ?
merci

Bonsoir,

Généralement la version public :

Pour avoir les mises à jour public et non beta, il faut décoché la case "Obtenir les Betas" dans "mon compte" :

ET dans VDJ 8 = Options = Internet = Mettre sur "No" :

Maintenant, pour revenir à une version "public", je pense que tu dois téléchargé VDJ8 à partir du site et de lancer l'installation.
Une fois fait, vérifie bien la version que tu utilises, voir si c'est bien la public et non une beta.

Merci pour cette explication bien détaillé
je regarde cela demain
jbc

Bonjour
En re- télechargant VDJ8 afin d'avoir la version public , n'y a t'il pas un risque de perdre les données enregistrés a ce jour (playlist, point cue ,....)
pour cela il me faut peut être juste sauvegarder la database?
Encore merci par avance
jbc

Tu peux sauvegarder la Database au cas ou mais normalement aucun souci.

Merci , je fonce !!!

Bonsoir
vdj8 rechargé mais avec la version build 2378-1050 , pas la version 2369 !
et malheureusement toujours mes coupures a 30 secondes environ a la fin d'un morceau , piste 1 et 2 !
si quelqu'un a une idée , je suis preneur !
merci par avance

ah !! chargement 2369 réussi mais toujours la déconection de ma table vers les 30 secondes de la fin d'un morceau !!!

Bonjour,

Vos pilotes sont ils à jour ?
Votre problème a commencé à quel moment ? après une mise à jour de VirtualDJ ? du pc ?
Avez vous essayez sur un autre port USB ?

Bonjour
pas facile de répondre si le problème a commencé aprés une mise à jour de virtual ou de l'ordi ? car on en a régulièrement .
J'ai changé le port USB sans résultat !
pour les pilotes , honnétement je ne sais pas vraiment comment faire pour les mises a jour !
hier soir , j'ai eu l'impression que les coupures vers les 30 secondes de la fin d'un morceau ne se produisait pas si l'autre piste n'était pas chargée (sans morceau en attente ) , le problème ne viendrait il pas de l'automix ? A midi je recommencerai l'opération pour vérifier tous cela mais si vous pouvez m'aider ce serait super
merci par avance
je vous tiens au courant sur mes recherches
jbc

Merci , j'essaye à midi

re bonjour
changement des pilotes fait , version 2.9.55 mais toujours mes coupures !!
et après plusieurs essais , je suis certain que ces coupures ont lieu si les deux pistes sont chargées
aucune coupure s' il n'y a qu'une piste chargée , bizare !!!
ma version virtual dj 8 est 2412-1050
jbc

résolu en changeant le cordon et le transfo d'alimentation !

(Old topics and forums are automatically closed)