Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Confusion totale avec VDJ 8 et mon controlleur numark

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djforumPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
J'ai un controlleur numark Mixtrack pro. Et il m'est strictement impossible de configurer correctement la sortie master et casque.

Le numark mixtrack pro est un controlleur avec carte son intégrée.

VDJ me propose 2 options et 3 choix dans l'onglet CARTE SON :
- sortie master : Mixtrackpro (WDM), Realtek audio output (WDM), et Asio 4 allv2 (ASIO)
- sortie casque : Mixtrackpro (WDM), Realtek audio output (WDM), et Asio 4 allv2 (ASIO)

Il n'y a que le choix ASIO4ALL qui me permet d'avoir une sortie sans latence et sans craquements.
Mixtrackpro (WDM) et Realtek audio output (WDM) => latence + son horrible a l'écoute.

Mais voila, si je choisis asio4all, j'ai la sortie sur les enceintes de mon PC. Impossible de brancher un casque pour la préécoute, impossible de brancher sur un ampli via les sorties RCA de la mixtrackpro. Si je selectionne asio4all, ben le son du casque ressort sur le pc.
Et si je selectionne mixtrackpro (WDM) pour le casque, le son est horrible.

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Si au moins je pouvais avoir une qualité de son correcte pour le casque...

merci d'avance pour votre aide

 

Posted Sun 17 May 15 @ 7:33 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Numark recommande l'utilisation de Asio4All, à mon avis vous avez installer le mauvais pilote (Asio4AllV2), téléchargez le pilote Asio4All sur ce lien :
http://www.asio4all.com/

Désinstallez Asio4AllV2 puis installez AsioAll puis selectionnez Asio4All dans VirtualDJ.

Vous avez bien ce contrôleur ?
http://www.numark.com/product/mixtrackpro
 

Posted Sun 17 May 15 @ 8:41 am
djforumPRO InfinityMember since 2005
Bonjour Lylian

J'utilise le driver Asio issu du CD fournit dans la boite. Avant j'avais les asio4all du site, mais ca ne change rien ;)

Tout a fait c'est ce modèle. Dans la boite il y a également serato DJ intro. Et tout fonctionne parfaitement sous ce logiciel (et pourtant c'est le moins configurable de tous !)
Je vais regarder sur le forum US de VDJ pour voir si quelqu'un a pas le meme probleme....
 

Posted Sun 17 May 15 @ 12:37 pm


(Old topics and forums are automatically closed)