Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Info de dernière minute concernant mis à jour VDJ8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

HELLO
Informations de dernière minute concernant mis à jour
Quand on sélectionne une sortie audio. elle restera toujours actif
même au prochain redémarrage ! tout cela grâce à la dernière mise à jour :-)
Avant cette mise jours il fallait toujours sélectionnaient la sortie !

Merci au programmeur informatique pour leur job.

Musicalement Fil






(Poste: Ref info 2014)
Un truc à savoir même si ça paraît banale,
Pour ceux qui ne l'auront pas encore découvert. La possibilité d'avoir un Master Volume sampler sans aucune édition !
Il suffit de sélectionner la sortie audio de son choix ? Et on retrouvera sur le contrôleur une commande volume sampler.

Super pratique surtout si on synchronise des mouvements de batterie, Avec d'autres deck !
N'oubliez pas que les pad !! (Qu'il tient compte aussi de la fonction Master deck 1.2.3.4 pour la synchronisation !)

(Pour info: mon seul regret, et que les parties basses. médium. aiguës. et le bouton gain. Filter. ne sont pas pris en considération bien dommage !! )

Musicalement Fil
 

Posted Mon 11 May 15 @ 3:20 pm
pourtant ils sont bien pris en compte!
 

Posted Mon 11 May 15 @ 3:29 pm
hello
Non je confirme, avant sur tous mes PC la configuration de sortie audio ne restait pas sur ( Exemple piste 4)
Je devais chaque fois réactivée la sortie désirait !
Et depuis l'avant dernière mise à jour, sur TOUS mes PC le problème c'est résolu tout seul !!
 

Posted Mon 11 May 15 @ 3:46 pm
je parle du regret
 

Posted Mon 11 May 15 @ 3:47 pm
Ah oui
(Pour info 2014: mon seul regret, et que les parties basses. médium. aiguës. et le bouton gain. Filter. ne sont pas pris en considération bien dommage !! )

Chez moi c'est toujours d'actualité ? Avec ma Ns6 Numark Aucune modification à ce niveau-là ??

Sujet à débattre !!! si d'autres personnes ont fait le test merci pour l'info...
 

Posted Mon 11 May 15 @ 4:00 pm
il faut simplement affecter les sorties audio dans le panneau sampler sur "Apply deck effects" et voilou

juan
 

Posted Mon 11 May 15 @ 4:04 pm
jmf28 wrote :
il faut simplement affecter les sorties audio dans le panneau sampler sur "Apply deck effect" et voilou

juan


Et Oui super cool merci pour l'info juan (mais pas pour le gain ?)


Pour info Capture photos 2014



Pour info Capture photos 2015 mis à jour

 

Posted Mon 11 May 15 @ 4:23 pm
haaa les français, toujours entrain de se plaindre, là il y a l'égaliseur pour le sample sauf le gain car cette option est propre à chaque sample afin que le gain reste enregistré au démarrage, de plus le gain pour les samples en mappage n'existe pas donc difficile de se plaindre pour une fonction qui n'existe pas encore.....pffff!
De plus, il n'y a pas grand chose que l'on puisse mapper dans tous les affichages editor (tags, bpm, samplers, etc.), pas encore tous disponibles

juan
 

Posted Mon 11 May 15 @ 4:33 pm
Merci juan pour ces infos complémentaires.

Moi je suis content que cette idée que j'avais lancée en 2014, a été mis à jour dans les dernières versions
je trouve ça super pratique. Merci à la production.

Je pense que ce poste, peut être intéressant à condition d'y mettre un peu de bonne volonté !!
Ça pourrait devenir un poste, ou on apporte chacun nos découvertes concernant les mises à jour !


Avec quelques acquisitions images, comme j'ai fait ça serai bien.
Ça permettrait, de montrer le travail accompli des personnes qui travaillent derrière tout ça, voilà...

Ça serait très utile à la communauté VDJ et aux nouveaux venus.

Musicalement DJ Fil
 

Posted Tue 12 May 15 @ 9:44 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Tue 12 May 15 @ 10:03 am
Salut mon ami cantalien

Similaire mais pas identique, celui-là parle de la découverte du VDJ 8.
Celui-ci des mises à jours qui lui ont été apportés !!

Maintenant moi ça me pose aucun problème, je n'ai rien à gagner je partage tout simplement.
Mais je suis quand même content, Que l'on a revu la sortie audio des amples tels que je l'avais informé en 2014.
Et je trouve ça super ! MERCI


Que la force du jedi soit avec toi :-) Mais méfie-toi du côté obscur !!
 

Posted Tue 12 May 15 @ 10:19 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
studio smv wrote :
Similaire mais pas identique, celui-là parle de la découverte du VDJ 8.
Celui-ci des mises à jours qui lui ont été apportés !!


C'est comme tu veux ! ;)

studio smv wrote :
, je n'ai rien à gagner je partage tout simplement.


Tu as raison de le faire.

studio smv wrote :
Mais méfie-toi du côté obscur !!


On verra ça le 15 décembre !! :)
 

Posted Tue 12 May 15 @ 3:32 pm


(Old topics and forums are automatically closed)