Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Licence

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, j'ai acheté il y a de nombreuses années une console "HERCULES DJ CONSOLE MK2" avec licence virtual dj.
J'ai installé virtual dj 8 sur mon MAC BOOK avec la console, tout fonctionne bien jusqu'au blocage des 10 min d'essai.
Ma licence devrait être encore valable ??? Merci de votre aide.
 

Posted Mon 04 May 15 @ 9:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
la version d'époque était une version 6 ou 7

Je ne sais pas si d'office vous pouvez disposer de la version 8.

Si le soft quitte toute les 10 minute, c'est qu'il est en version démo.
 

Posted Mon 04 May 15 @ 9:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
dans le bandeau en haut du site il y a "my account"

regarder si vous avez accès au téléchargement d'une version 8
 

Posted Mon 04 May 15 @ 9:22 am
Votre licence est valable avec celle vendue avec votre contrôleur en occurrence une licence 5. Pour utiliser une autre, vous devez acheter une licence pro ou acheter une licence controllerist
 

Posted Mon 04 May 15 @ 9:26 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Il faut télécharger la version qui ce trouve dans votre compte ->ici<- onglet licence.

Pour la version Mac de la Mk2, c'est la version 4.3
 

Posted Mon 04 May 15 @ 10:38 am
Oui, alors le soucis c'est que la version 3.4 que j'avais avant n'est valable que sur les machines WINDOWS...
 

Posted Sat 09 May 15 @ 6:38 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
et bien prends la version 4.3 pour Mac !
 

Posted Sat 09 May 15 @ 9:34 am
je ne trouve pas la version MAC sur net !! As tu un lien à proposer ?
 

Posted Sun 10 May 15 @ 6:03 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Lylian t'as répondu :

dj lylian wrote :
Il faut télécharger la version qui ce trouve dans votre compte ->ici<- onglet licence.

Pour la version Mac de la Mk2, c'est la version 4.3


Chez moi j'ai accès à la version PC et à la version Mac.
Sinon juste au dessus sur le forum, il y a l'onglet "Télécharger"

 

Posted Sun 10 May 15 @ 6:17 am
Merci Lylian, mais il ne me propose pas la version MAC dans "my account"... je sais pas comment faire peux tu m'envoyer le logiciel par mail ?
 

Posted Mon 11 May 15 @ 5:09 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Si tu n'as pas accès à la version 4.3 dans ton compte, c'est que tu as atteint la limite de ta licence qui elle, est bloquée à la version 3.4.1



Pour utiliser ta console sous OSX, tu peux prendre une licence "Contrôleur" :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

Posted Mon 11 May 15 @ 6:29 am
Bonjour

C'est une erreur de ma part, en effet il y a eu deux séries de Hercules Dj Console, vous avez la 1ère série qui est la plus ancienne et qui n'inclus pas la version Mac, aucune autre version de VirtualDJ LE Mac ne fonctionnera avec votre contrôleur Hercules, comme dit Cantalien vous devez vous tourner vers la version "Contrôleur Plus" ou "Version Pro Infinity"

Attention la version 8 n'est compatible qu'à partir de Mac OSX 10.7 ou supérieur.

Cordialement.
 

Posted Mon 11 May 15 @ 6:54 am
Bonjour, alors voila je possède la dj4set depuis presque 1 an, mais voila je me suis séparé de ma femme j'ai recupérer tout mon materiel j'ai ma platine ainsi que mon cd d'installation cependant le cd était avec le livre mais voila l'enveloppe n'y ai pas et j'avais coller dessus le numéro de serie pour enregistrer ma platine, j'ai tout réinstaller mais le logiciel bloque au numero de serie je ne sais pas comment faire car meme en dessous de la platine il n'y a rien d'inscrit, je l'ai ouverte et a l’intérieure non plus j'ai tout essayé mais voila je ne possede plus le numero de serie donc quand je lance vdj sa bloque a ce numero et me coupe tout svp si quelqu'un a une solution a m'apporter j(en serais ravis
 

Posted Tue 12 May 15 @ 5:36 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Et dans ton compte ->ici<-, onglet licence, il n'y a pas ton numéro ?
 

Posted Tue 12 May 15 @ 11:46 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Vous pouvez faire la demande au constructeur de votre contrôleur qui lui pourra retrouvé votre licence, une fois récupérer votre N° de série, enregistrez le dans votre compte virtualdj.com :
->clic ici<-
 

Posted Wed 13 May 15 @ 1:22 am


(Old topics and forums are automatically closed)