Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pistes dans l'ordre au lieu de l'ordre alphabétique

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'aimerais savoir si il y avait moyen de trier les chansons d'un album non pas par ordre alphabétique comme le fait virtual dj, mais bien de les trier comme elle le sont sur l'album. (J'ai vérifier le tag de mes musiques et elles disposent toutes de leurs numéro de piste) merci pour vos réponses :)
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 9:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est un gag avec le type de chiffre utilisé.

1
10
100
11
2
3
4

ou

01
02
03
04
10
100
11

ou

001
002
003
004
010
011
100
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 9:37 am
Tu vois j'aimerais que les pistes soient dans l'ordre de l'album et non dans l'ordre alphabétique comme le fait virtual dj
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 9:42 am
clic droit sur la ligne artiste titre bpm ... (en haut du browser) puis cochez "Track"
Par la suite un clic sur track sur la ligne artiste titre bpm... vous fera un tri croissant ou décroissant

juan
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 9:45 am
jmf28 wrote :
clic droit sur la ligne artiste titre bpm ... (en haut du browser) puis cochez "Track"
Par la suite un clic sur track sur la ligne artiste titre bpm... vous fera un tri croissant ou décroissant

juan


Cool !! Merci beaucoup :)
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 9:50 am
vous pouvez dans votre cas mettre "track" en début de la ligne en maintenant le clic gauche sur track et en le faisant glisser en début de ligne

question hors sujet:
comment peut-on être home user 3 étoiles alors que le plus haut grade est de 2 étoiles (3 étoiles pour licence pro) ?

juan
 

Posted Sat 28 Mar 15 @ 9:53 am


(Old topics and forums are automatically closed)