Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème avec la langue Français sur Virtual DJ 8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je ne savais pas où posté ce message alors j'ai choisi de le posté sur le Forum Français.

Donc voilà, j'ai constaté que sous Virtual DJ 8, les messages ne se met pas correctement :
http://i.imgur.com/A6eVmPB.png

Cordialement

Norman FELTZ
 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 8:30 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
LOL !!
et en français ça donne :
normanfeltz wrote :
Je ne savais pas où poster ce message alors j'ai choisi de le poster sur le Forum Français.

Donc voilà, j'ai constaté que sous Virtual DJ 8, les messages ne se mettent pas correctement


;-)

Non sérieusement nous avons également constaté pas mal de textes non traduits sur VDJ, la plupart ont été corrigés pour la versions française mais pas tout.
VDJ8 est en perpétuel évolution et les développeurs travaillent encore dessus.
D'un autre côté estimons nous heureux qu'il soit à 95% traduit, car il existe encore de nombreux logiciels qui ne sont qu'en anglais, la sacro-sainte langue internationale !
Le plus important pour le moment est que VDJ8 soit stable et fiable, et c'est le cas !!
 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 8:42 am
Je m'excuse pour les fautes de Français, je ne me suis pas relus avant publication.
 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 9:46 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
pas de pb, c'était une boutade, on en fait tous des fautes de ce genre !
 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 9:58 am
Bonjour je crois que l'on en a déjà beaucoup parlé sur le forum mais pour résumer vous avez
la possibiliré de corriger certaines fautes vou même dans le répertoire "virtual dj" dans le sous-répertoire
"language" frech.
 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 11:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non ce qui apparait dans les bulles de la skin et simplement le script de la fonction du bouton, il n'est pas possible de la traduire en Français.
 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 11:33 am
Bonjour Lylian
ta réponse n'est pas très juste car je supose que tu n'as pas encore essayer. (LOL)
la preuve :

ma traduction est loin d'^tre parfaite étant 100% francophone et ayant recourt à un traducteur.
 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 1:05 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Lylian parle de l'image que normanfeltz a posté sur son premier message ;-)
 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 6:53 pm


(Old topics and forums are automatically closed)