Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: je ne peux pas rien faire sa crash tjrs... - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Voici le réglage de carte son pour votre version LE :

Pour les deux versions 2 et 4 platines :
Entrées -> Aucun
Sorties -> External mixeur
Carte son -> VMS4 ou ASIO

Pour les Jogs vous avez juste la touche Vinyls pour activé le scratch.
 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 7:53 am
Merci pouř les carte de son je ne savait pas ;) puis ma touche vinyle est activé justement pour sa je ne comprends pas tres bien... Et puis il reste les ecouteurs pourquoi lorsque je les connecte tout géle est ce quelquechose de mal programmer ou bien seulement un bog?? Merci
 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 8:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
gerv-sth/prod- , tu veux qu'on t'aide alors qu'on se doute bien que tu utilises une version illicite. En plus de ça tu nous demande de faire l'effort de t'aider alors que tu ne fais même pas l'effort d'écrire correctement.
Tous le membres de ce forum sont des bénévoles, personne n'est à ton service et nous n'avons pas non plus de service de décryptage !

Tu utilises un virtual DJ que tu ne peux pas activer vu que tu n'as pas de licence valide. Alors comment veux tu déjà à la base que ça fonctionne correctement ?

Tu dis que ça plante lorsque tu branches ton casque, je dirait que c'est parce que ton VDJ n'est pas stable tout simplement !
 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 9:13 am
Je n'utilise pas une version illicite j'ai acheté une vms2 il y a 2 semaines et puis je n'ai toujours pas encore réussi a la faire fonctionner correctement et je l'ai installé avec le cd qui vient avec et le code que j'utilise c'est celui qui est ecrit sur le dessous de la table elle meme et sur la pochette de la cd et puis coté ecriture et bien je ne suis pas vraiment bon pour me corriger si vous parlez de faute d'accord mais sinon c'est peut etre du fait que je discute avec vous a partir de mon cellulaire donc explique peut etre le fait..
 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 9:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bha, si tu veux utiliser le logiciel à fond tu n'as pas le choix il te faut une version pro complète.

La version fournie avec un contrôleur sert uniquement de base afin de pouvoir utiliser basiquement le contrôleur.
 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 10:49 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Il y a un truc que je ne comprends pas :
gerv-sth/prod- wrote :
jai la license ecrite sur le cd mais elle ne fonctionnent pas???

Tu as bien écrit que le code de ton CD ne fonctionne pas, donc forcément tu ne peux pas utiliser le VDJ LE fournis avec.
Donc tu utilises un autre VDJ !

Et d'ailleurs tu le confirmes toi même :
jmf28 wrote :
peut-être est-ce du à votre version officieuse

ta réponse :
gerv-sth/prod- wrote :
Peut etre bien mais je ne peux pas avoir de bonne version complète seulement des demos



gerv-sth/prod- wrote :
Je n'utilise pas une version illicite j'ai acheté une vms2 il y a 2 semaines

Alors je te le ré-explique encore une fois : tu as acheté une VMS2 en occas, la version offerte de VDJ n'en fait pas partie. Ici ce n'est pas le forum d'American Audi, mais de Virtual DJ, c'est n'a absolument rien n'à voir !



Maintenant il faut arrêter de nous prendre pour des brèles !!!
Les fonctions de VDJ dépendent de la version que tu utilises : http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html

Alors perso je me fou totalement que tu utilises ou pas une version illicite, c'est pas mes oignons, mais il faut être clair !
Il faut qu'on sache si tu as une version 7 ou 8, pro ou infinity etc...
 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 11:24 am
Essayez sur un forum anglais de vdj car je pense que l'on tourne en rond et que vous risquez de ne pas avoir de réponses plus concrètes

 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 12:20 pm
Le vdj que j'utilise fonctionne mais a l'ouverture du programme il me demande d'installer la version pro donc je clique oui jentre le code et sa ne marche pas,donc apres je retourne a la version de base et j'entre deux chanson dans le programme pour mixer et a se moment jai environ 5min avant que sa plante (la table s'éteint et plus aucune commande sont fonctionnel) puis jutilise vdj7 ( de mon coté quand l'autre a dit version officieuse je croyais qu'il voulait dire que c'était le programme qui avait un problème) merci
 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 4:04 pm
l'autre vous dit que vous n'utilisez pas le bon icône sur votre bureau, vdj controller et non vdj home

juan
 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 4:15 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
jmf28 wrote :
Essayez sur un forum anglais de vdj car je pense que l'on tourne en rond et que vous risquez de ne pas avoir de réponses plus concrètes

hé "l'autre" ??? tu penses que sur le forum anglais ils vont deviner quelle version il utilise ? ^^

La version home ne sert à rien, on lui a déjà dit, elle ne fonctionne pas avec les contrôleurs. D'où sans doute le crash.
La version controleur qu'il a reçu avec sa console, il ne peut pas l'activer. Donc je ne vois pas ce qu'il peut en faire...


gerv-sth/prod- wrote :
l'ouverture du programme il me demande d'installer la version pro donc je clique oui jentre le code et sa ne marche pas

ça c'est normal, tu n'as de licence pro.

Si effectivement tu as plusieurs versions de VDJ sur ton PC, tu devrais commencer par tout désinstaller, puis en installer une, la tester et si elle ne marche pas la désinstaller et passer à une autre. Et ainsi de suite.
Maintenant comme tu ne nous dit toujours pas quelle version tu lances, on n'avance pas...
 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 6:02 pm
La version est celle qui vient avec la console donc virtual dj l.e. Toute les autres sont desinstallée sauf celle qui est avec le cd
 

Posted Wed 18 Feb 15 @ 9:54 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Et donc ? Ca plante toujours au bout de 5 minutes ?
 

Posted Thu 19 Feb 15 @ 2:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi vous exciter.

Il n'as pas une version acheter sur le site, sa version est obsolète ou non complète, donc ça ne marchera pas comme il veux.

La solution est donc simple, tu veux que ça soit stable et que ça fonctionne, tu achètes un pc de course et le logiciel officiel et là il n'y aura pas de problème.

Car faut pas ce leurrer il a certainement aussi du matos (pc, dd, carte vidéo, etc....) d’occase donc qui influence aussi le bon fonctionnement du logiciel.
 

Posted Thu 19 Feb 15 @ 2:30 am
Il est drole ce fil, un user qui comprend rien de vos réponse et qui s'obstine à écrire comme il parle avec ses pote quand il est saoul.
LOOOL
 

Posted Fri 20 Feb 15 @ 12:00 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Et encore, juste une petite despé

Non mais sans rire, la solution est donnée 36000 fois, faut locker le topic 😄
 

Posted Fri 20 Feb 15 @ 2:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)