Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème d'automix ddj ergo

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai acheter la ddj ergo mais avec la limited version ya pas d'automix. C'est un peu embêtant, je ne peut pas bouger sinon la musique se coupe. Comment faire svp
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 8:15 am
Bonjour effectivement dans la version LE il n'y a pas d'éditeur d'automix, vous devriez changer votre licence en VDJ PLUS ou VDJ PRO
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 9:21 am
Et c'est licence soit compatible avec la ddj ?
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 9:31 am
téléchargez la version home ainsi quand vous avez besoin de l'automix, vous basculez de la version L.E à la home (sans contrôleur de branché)

juan
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 9:53 am
C'est que j'aurai besoin de mon contrôleur avec une version de virtual qui soit compatibleavec la ddj ergo et qui a lautomix
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 10:01 am
quel est l'intérêt d'utiliser l'automix avec un contrôleur, ou est l'utilité?
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 10:18 am
Je trouve ça plus facile de mixer avec un contrôleur, le sons est de meilleur qualiter. S'est juste quand je m'absente que s'est embêtant. C'est pour ça que l'automix me serai utile
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 10:26 am
que voulez-vous que je vous dise de plus, faites fumer la carte bleue pour une licence infinity
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 10:42 am
250 euro à peut prêt effectivement. Il y a un automix sur cette version ? Il y a moin chère ou s'est le seul que je peut avoir avec la ddj et l'automix ?
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 11:18 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 11:54 am
Ok donc ya bien un automix et est compatible avec pioneer ddj ergo
 

Posted Thu 29 Jan 15 @ 12:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)