Salut la communauté, petite question pour vous:
Je viens d'installer VDJ 8 et je remarque un léger souci. En effet je peux mettre une track à 128BPM mais lorsque je la place sur le deck elle se charge avec un BPM autre, du style elle se met à 125 ou 121 (a savoir que je ne mets pas de track sur l'autre deck).
Connaissez-vous l'option que je dois désactiver pour qu'a chaque fois que je load la track à l'avenir elle se mette avec son BPm d'origine??
Merci d'avance
Thib
Je viens d'installer VDJ 8 et je remarque un léger souci. En effet je peux mettre une track à 128BPM mais lorsque je la place sur le deck elle se charge avec un BPM autre, du style elle se met à 125 ou 121 (a savoir que je ne mets pas de track sur l'autre deck).
Connaissez-vous l'option que je dois désactiver pour qu'a chaque fois que je load la track à l'avenir elle se mette avec son BPm d'origine??
Merci d'avance
Thib
Posted Tue 20 Jan 15 @ 5:44 am
Pour vous aider voici une image. Comme on peut voir je load la track elle est immédiatement à un pitch de +8,5.
Quelle est l'option a désactiver car je cherche et rien n'y fait malheureusement..
Je compte sur vous!! ;)
Quelle est l'option a désactiver car je cherche et rien n'y fait malheureusement..
Je compte sur vous!! ;)
Posted Tue 20 Jan 15 @ 7:08 am
Salut pour ton 2eme soucis enlève le cadenas qui est en bleu^^sa devrait enlever ton problème ;)
Posted Tue 20 Jan 15 @ 7:14 am
Salut Steve, merci pour ta réponse. Etrange réaction de VDJ car je lock juste la key pas le pitch mais il semble que ce soit la solution... N'y a-t-il pas d'option a désactiver ou activer dans les paramètres aussi?
Posted Tue 20 Jan 15 @ 7:27 am
Je retire ce que je viens de dire en fait ^^
Le problème persiste j'ai essayé avec une autre track et j'ai ce souci qui revient
Le problème persiste j'ai essayé avec une autre track et j'ai ce souci qui revient
Posted Tue 20 Jan 15 @ 7:28 am
Bonjour,
Il suffit de noter "No" pour désactiver le BPM Auto
Il suffit de noter "No" pour désactiver le BPM Auto
Posted Tue 20 Jan 15 @ 3:20 pm