Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: renseignement sur vdj LE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour à tous ,
avant de poser ma question , je tiens juste à me présenter un peu .
voilà : la trentaine , amateur de musique, je m'occupe d'un groupe de jeune du quartier :)
pour les petites soirées que nous organisons , nous allons investir dans un dj contrôleur american audio vms 2 .

pourriez-vous me dire si ce contrôleur est un bon rapport qualité-prix ? le soft livré avec

est vdj LE (Est-ce valable ?) ; peux t on quand même se servir de la souris sur le pc pour choisir les titres ? car je trouve cela plus pratique.

et Est-ce suffisant pour juste passer la musique de a vers b et peut-être jouer avec quelques effets ?

est il possible de sélectionner un album complet et de le jouer totalement ?

voilà , j'ai encore bien d'autres question , mais je ne veux pas non plus vous harcelez directement :)

merci pour vos réponses et désoler si je ne suis pas dans la bonne section :(


 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 4:53 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Pour toutes tes questions, je te dirais oui. ;)

Sauf pour la question avec l'album que je ne comprend pas très bien. Parles-tu de l'automix ?

Après je n'utilises pas ce contrôleur, je ne peux donc pas te dire si c'est bien ou pas.

Par contre, tu peux peut être donner un budget pour t'orienter sur autre chose, pourquoi pas.
 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 7:22 am
lachauze wrote :
pourriez-vous me dire si ce contrôleur est un bon rapport qualité-prix ?

oui c'et un bon contrôleur mais vu que c'est pour pour la mpt, je vous conseillerais plutôt le numark n4 plus adapté aux jeunes publics. Normalement livré avec serato intro, il est possible de le trouver avec vdj L.E sur certains sites mais plus cher (centralsono.com, etc.)
Sinon en moins solide mais plus tendance, mixtrack quad (vdj sur thomann)http://www.thomann.de/fr/numark_mixtrack_quad.htm

lachauze wrote :
le soft livré avecest vdj LE (Est-ce valable ?)

une version L.E reste une version L.E (édition limitée), vous pouvez utiliser votre contrôleur normalement, seules les fonctions avancées ne sont pas disponibles (video, branchement d'une platine cd ou vinyle, impossible d'utiliser un autre contrôleur avec cette licence L.E)

lachauze wrote :
peux t on quand même se servir de la souris sur le pc pour choisir les titres ?
Est-ce suffisant pour juste passer la musique de a vers b et peut-être jouer avec quelques effets ?
est il possible de sélectionner un album complet et de le jouer totalement ?

oui vous le pouvez
Seul l'automix vous permet de lire un album complet

juan
 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 7:39 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je suis pas sur pour l'automix, dans le tableau de comparaison de VDJ 7 qui est cette version qui est fournit avec la VMS, l'automix n'est pas disponible.

 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 7:51 am
ha oui, j'oubliais ce détail d'automix, obligé d'installer vdj home gratuit car la licence L.E ne le permet pas, donc obligé de jongler avec la home et la L.E :-)
 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 7:54 am
je vous remercie beaucoup pour toutes ses réponses :)

quand je dit lire un album ; en fait c'est par exemple sur le pc ne pas sélectionner un titre mais bien lire tout l'album ou une liste de titres prédéfinis ...

en ce qui concerne l'achat , le contrôleur est déjà commander . ce qui nous à pousser vers ce modèle est la grande possibilité d'entrées et de sorties.

encore une question ; est-il compatible sur Windows 8 et Est-ce possible d'installer ce programme sur deux ordinateurs avec la même licence ?

merci pour vos réponses
 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 9:07 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
lachauze wrote :

quand je dit lire un album ; en fait c'est par exemple sur le pc ne pas sélectionner un titre mais bien lire tout l'album ou une liste de titres prédéfinis ...


Il n'y a que l'automix qui puisse lire automatiquement d'une musique à l'autre. Il faudra comme le dit Juan, passer par la version Home.

lachauze wrote :


encore une question ; est-il compatible sur Windows 8 et Est-ce possible d'installer ce programme sur deux ordinateurs avec la même licence ?



Oui et oui ! Il est possible de l'installer sur deux ordinateurs appartenant à la même personne de la licence.... Et qu'ils ne soient pas utilisés en même temps ;)
 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 1:40 pm
je vous remercie pour vos réponses .

il n'y a plus qu'a attendre la bête !

 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 1:42 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tiens nous au courant !

A+ ;)
 

Posted Sun 18 Jan 15 @ 2:14 pm
bonjour,

voilà , je reviens vers vous ! mais malheureusement avec un problème.

j'ai reçus la vms2 (belle bête) , j'ai installé vdj le , j'ai brancher le câble usb ,les enceintes, l'alimentation et mis l'appareil sous tension (le voyant est allumé) . et rien ne
s'allume ! pas de lumière sur la consoles , et rien ne réagit !!! (a l'écran vdj le tourne sans problème)

est-il possible que cette console soit défectueuse ? je comprend pas ...

quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 9:06 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 9:22 am
oui oui
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 9:32 am
je précise que c'est Windows 7 , de plus même si il y avait un problèmes de reconnaissance , lorsque l'on met la console sous tension , les vu-mêtres et autre boutons devraient quand même s'allumer je pense ?
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 9:35 am
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 9:45 am
oui oui , c'est installé (livrer avec le cd rom dans la boîte)
:( :(
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 9:48 am
avez vous essayé d'autres usb directement sur l'ordi sans passer par un hub
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 9:52 am
c'est déjà branché en directe sur l'ordi ...
 

Posted Fri 23 Jan 15 @ 10:00 am


(Old topics and forums are automatically closed)