Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mise a jour

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour j aimerai savoir comment se font les mises a jour de vdj8 elles se font automatique ou avec quoi et parce que mon vdj devrait etre en francais et il ne l ai pas dans option il m inscrit bien french pourquoi merci
 

Posted Fri 12 Dec 14 @ 7:11 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai pas tout compris car il semble qu'il manque des mots, mais effectivement les maj se font automatiquement lorsque VDJ est connecté sur ton compte.
Pour la mise en français, c'est setting-> options -> dérouler le second menu options et c'est la première ligne "langage"
 

Posted Fri 12 Dec 14 @ 9:13 pm
je sais ou est dans option le language je suis francais mais mon vdj inscrit les choses en anglais comme will play at au lieu de sera jouer a comment et pourquoi merci
 

Posted Fri 12 Dec 14 @ 11:27 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu peux faire un screen, je ne vois pas de quoi tu parles...
 

Posted Mon 15 Dec 14 @ 8:12 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Avez vous réinstaller VirtualDJ 7.x alors que la version 8 était déjà installer sur votre ordinateur ?
 

Posted Mon 15 Dec 14 @ 8:26 am
oui et je l ai desinstaller car il ne voulait pas s ouvrir on ne peut pas avoir les 2 ensemble sur le meme pc merci pour vos reponsse tres apprecier
 

Posted Wed 17 Dec 14 @ 4:57 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Dodge57 wrote :
tu peux faire un screen, je ne vois pas de quoi tu parles...


 

Posted Wed 17 Dec 14 @ 7:34 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Vous avez réinstaller la version 7 ?
 

Posted Wed 17 Dec 14 @ 7:51 am
Pour moi les 2 versions fonctionnent bon pas en même temps bien sur par contre les mises à jour se font sans problèmes mais y a t il un moyen de savoir ce qui a été amélioré ?...
Merci.
 

Posted Wed 24 Dec 14 @ 4:14 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Posted Wed 24 Dec 14 @ 4:26 am


(Old topics and forums are automatically closed)