Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Double carte son USB] Impossible de changer les input/output

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut la communauté!

Voilà un an que mes amis m'ont offert un Gemini CNTRL7 (avec virDJLE pour Gemini inclus dans le pack) et que j'anime nos soirées.
A l'époque je branchais un Senheiser HD25 sur la sortie headphone du gemini, je configurais VirDJ7-LE en double carte et j'avais donc le pre-listenning dans mon casque et le master sur la sortie master du Gemini (qui possède une carte son Master et une carte son Headphone).

Récemment, on m'a volé mon casque audio (l'horreur, j'adore ce casque), et j'ai donc configuré VirDJ7 en double carte son indépendantes : Le master sur la carte son master du gemini, et le headphone sur un casque audio USB (contenant une carte son), en attendant d'avoir le budget pour racheter un HD25. La config passe sans problème.

Aujourd'hui j'ai installé VirDJ8-LE et j'ai souhaité configurer de la même façon (Master = Master du gemini / Headphone = casque USB), via les audio settings des préférences du logiciel.
Voici le problème : Il m'est impossible de changer la carte souhaitée dans les settings avancés (le tableau avec les colonnes "source/soundcard/channel"), rien ne se passe lorsque je clique sur n'importe quelle sortie audio dans la liste déroulante, lorsque j'applique les changements, rien ne s'applique, et le logiciel reste coincé sur les config automatiques proposée (les modes auto tels que "internal soundcard" ou "two soundcards", etc.)

J'ai regardé dans le mode d'emploi de VirDJ8 et dans les options, je ne vois rien qui confirme que cette fonctionnalité est verrouillée ou autre chose qui expliquerait le fait que le logiciel ignore mes actions d'affectation de carte son manuellement.

Est-ce-que vous avez une idée pour m'aider?

Merci d'avance pour votre aide!
 

Posted Mon 08 Dec 14 @ 3:59 pm
Bonjour pour avoir cette fonctionnalité vous devez avoir une licence PRO pour pouvoir effectuer c'est modification.
 

Posted Mon 08 Dec 14 @ 4:34 pm
Bonjour,

merci pour la réponse rapide et les éclaircissements! (J'ai plus qu'à trouver un headphone en jack alors)
 

Posted Mon 08 Dec 14 @ 5:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)