Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mx detecter mais pas reconnu

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjours a tous ,

j'viens de recuperer une hercules 4 mx , mon ami ma dis qu'il n'arriver plus a sans servir car lors de la maj du controleur , celle ci a foiré , du coup mon pc sous w8.1 le detecte ,mais ne le reconnais pas , j'ai lu plusieur topic sur ce forum , mais rien n'y fais , j'ai beau prendre le probleme dans tout les sens impossible de mettre la mains sur une solution valable
quel qu'un aurai une idée ?
merci d'avance
 

Posted Mon 13 Oct 14 @ 3:41 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
il faudrait que tu commences par nous dire ce qui ne va pas, car notre boule de cristal est en panne depuis quelques semaines ^^

T'es sur quel ordi ? Quel OS ? quel version de VDJ ? quel driver pour la console ? quel message d'erreur ? quel symptômes ?
 

Posted Mon 13 Oct 14 @ 4:55 pm
désole de m'être aussi mal exprimer ^^
bon alors , je suis sous windows 8.1 , j'utilise vdj pro , la console est une 4 mx , le probleme est qu'elle est detecter par mon ordi , mais comme peripherique inconnu , j'ai essayer deux trois truc que j'ai trouver sur le forum , mais toujours pas reconnu que faire ?
 

Posted Tue 14 Oct 14 @ 10:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Tue 14 Oct 14 @ 2:10 pm
les pilotes sont installer , mon pote qui me la passer , ma dis qu'il avais voulais passer sous mac et que pendant la maj du controleur celle ci a foiré ..
 

Posted Tue 14 Oct 14 @ 2:20 pm
Avez-vous testé avec la version home (pour 10min) pour voir si c'est votre version qui a un pb
 

Posted Tue 14 Oct 14 @ 2:25 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Votre ami a effectivement du avoir une mise à jour qui a foiré pendant l'installation, il est bien possible que ce soit le Firmware, je vous recommande donc de vous rendre sur le forum Hercules :
http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-materiel/

Voir le support Hercules, ils pourront vous guidez dans les manipulations à faire pour détecter l'origine du problème et y remédier si cela est possible.
 

Posted Tue 14 Oct 14 @ 2:32 pm
je ne sais pas si cela a un rapport avec vdj , car comme je l'est dis la console est detecter mais pas reconnu

http://hpics.li/ecd5330


 

Posted Tue 14 Oct 14 @ 2:33 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non cela n'a aucun rapport avec VirtualDj LE qui ne démarre pas si la console n'est pas reconnu, vous avez une fenêtre qui s'ouvre et qui vous demande de connecter la 4-MX.
 

Posted Tue 14 Oct 14 @ 2:45 pm
j'ai vdj pro , vous avais regarder l'image ?

elle n'est pas reconnu , je lance vdj , rien ne ce passe ...
 

Posted Tue 14 Oct 14 @ 2:49 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Si ta console n'est pas énuméré correctement par l'ordinateur pour commencer, que tu utilise la version Pro ou LE n'a pas d'importance puisque le logiciel ne pourra l'utilisé.

 

Posted Tue 14 Oct 14 @ 2:58 pm
je sais sa ^^ ;)

comment faire pour qu'elle sois reconnu ?
 

Posted Tue 14 Oct 14 @ 3:01 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as bien lu sur le lien que je t'ai donné plus haut ?

IMPORTANT :
Notez que l'utilisation d'un concentrateur USB alimenté pourrait être nécessaire afin de permettre à votre périphérique DJ d'être reconnu correctement sur des ordinateurs récents comportant un contrôleur USB Intel 3.0 .


Tu es sur USB 3 ?

 

Posted Wed 15 Oct 14 @ 1:59 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tozoide00 wrote :
j'ai vdj pro


Bonjour,

Pensez à rentrer le numéro de série dans votre compte pour avoir accès à la dernière version de VirtualDj Pro 7.4.1 ou la version 8 pro Infinity, cela vous donne également accès à tous les Addons du site VirtualDj.

Cordialement.
 

Posted Wed 15 Oct 14 @ 3:49 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
tozoide00 wrote :
je sais sa ^^ ;)

comment faire pour qu'elle sois reconnu ?
Il vous faut essayer de remettre à jour le firmware, ou de remettre celui d'origine.
Si l'opération ne s'est pas faite correctement, il y a des problèmes comme ceux que vous rencontrez.

Une fois la mise à jour du firmware effectué correctement , revenez sur le forum si le problème persiste.
 

Posted Wed 15 Oct 14 @ 6:06 am
j'ai essayer de faore la maj en appuyant sur mic/off en conectant le controleur mais rien :/
y a t'il d'autre methode ?
 

Posted Wed 15 Oct 14 @ 11:57 am
j'ai mon pc depuis 1 moi win8.1 avec 2 usb3 et 1 usb2, j'ai eu le meme probleme avec ma hercule rmx version 1
je n'ai rien modifier sur le pc
j'ai seulement un hub usb2 alimenter et le dernier driver de cher hercule
depuis sa fonctionne aussi bien sur les port usb3 et usb2 du pc

j'espere que sa vous aideras
 

Posted Wed 15 Oct 14 @ 2:06 pm
je n'est pas de hub usb , mais je vais essayer d'en trouver un pour faire un essais , je vous dirai ce que celle donne , j'ai aussi les derniers pilotes hercules , mais cela ne change rien
 

Posted Fri 17 Oct 14 @ 8:11 am


(Old topics and forums are automatically closed)