Bonjour.
Je suis sur la toute derniére mouture de VDJ.
Maj effectuée, le petit bouton en haut à droite de la sidelist "had disapereared completly".
Du coup comment sauvegarder sa sidelist en playlist ? JE GALERE ! Trouve pas !!!
Merci !
Je suis sur la toute derniére mouture de VDJ.
Maj effectuée, le petit bouton en haut à droite de la sidelist "had disapereared completly".
Du coup comment sauvegarder sa sidelist en playlist ? JE GALERE ! Trouve pas !!!
Merci !
Posted Fri 10 Oct 14 @ 12:54 am
playlist
icône sur la gauche "add virtualfolder"
nommez votre playlist
sidelist
ctrl A pour tout sélectionner
Faîtes glisser la sélection sur la fenêtre centrale
juan
icône sur la gauche "add virtualfolder"
nommez votre playlist
sidelist
ctrl A pour tout sélectionner
Faîtes glisser la sélection sur la fenêtre centrale
juan
Posted Fri 10 Oct 14 @ 1:32 am
Le probléme du dossier virtuel, c'est que si l'on s'amuse à bouleverser l'ordre des chansons (en cliquant sur titre par exemple), le dossier virtuel est conséquement modifié, alors qu'avec la playlist, l'ordre est conservé !
Pige vraiment pas pourquoi on a supprimé l'option de sauvegarder sa sidelist en palylist ! Ou c'est vraiment moi qui suit perdu !!!
Pige vraiment pas pourquoi on a supprimé l'option de sauvegarder sa sidelist en palylist ! Ou c'est vraiment moi qui suit perdu !!!
Posted Fri 10 Oct 14 @ 2:28 am
Probléme résolu, grâce à toi juan ! Merci beaucoup !
Posted Fri 10 Oct 14 @ 4:08 am
vfdj wrote :
salut comment ont fait car moi aussi j'aimerais bien gardé ma playlist sauvegardé dans l'ordre sans a avoir besoin de la retapé a chaque fois et quelle reste telle quel sans quelle soi modififier de l'ordre cause du bpm ou les titresProbléme résolu, grâce à toi juan ! Merci beaucoup !
Posted Sun 26 Apr 15 @ 3:18 pm