Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ENREGISTREMENT MIX VIDEO

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Lorsque je mix des vidéos et que mes CDJ ne sont pas connectées , j'y arrives, dès que je les branche, ça ne fonctionne plus, est-ce normal????
ou il y a t-il un règlage à faire VDJ + DJM 750+CDJ 2000 Nexus sous Mac OsX
 

Posted Fri 19 Sep 14 @ 12:10 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi qui marche plus ? Le contrôle ? L'image ?
 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 12:56 am
L'image fonctionne, c'est l'enregistrement qui ne fonctionne plus une fois que les CDJ sont connectées, j'ai le message suivant :

" NO RECORD SOURCE CONFIGURED. PLEASE SELECT A RECORD SOURCE IN AUDIO CONFIG"

En image ça donne ça ma config : quand rien est branché :





quand mes platines et la table de mixage sont branchées :





Ensuite j'aimerai faire correspondre le cross fader de la DJM à celui de VDJ mais je ne sais pas comment mapper sur la V8 ça me parait compliqué

s'il y a des conseils je suis prenneur :-)
 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 10:36 am
Bonsoir, forcément, si tu mets en external mixer, le son n'est plus routé pour l'enregistrement. Il faut remettre en mixer interne. ;) (à moins que je ne dise des bêtises)
 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 11:51 am
Ca fonctionne très bien quand je veux enregistrer que de l'audio, il n'y a que pour la vidéo que ça ne fonctionne pas , quoi que après quelques essaie de config differentes il y a une qui me donne finalement de la vidéo , mais la qualité audio est vraiment pas bonne :

 

Posted Sun 21 Sep 14 @ 2:09 pm
Avec ce règlage , je reussi a enregistrer : par contre ça sacade un peu :-/





En fouinant un peu sur le net j'ai vu que certains enregistraient avec des logiciel comme Quick time ou Screenflow, avez vous entendu parler de ces méthodes???
 

Posted Mon 22 Sep 14 @ 3:43 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

C'est normal tu est configurer en 1280 par 720, tu devrais descendre en 720 par 480 !
 

Posted Mon 22 Sep 14 @ 4:03 pm
Oki je vais tester ca des demain
 

Posted Mon 22 Sep 14 @ 4:17 pm
J'ai testé en diminuant la qualité des règlages pour la vidéo comme tu me l'as conseillé et j'avoue il y a une légère amélioration mais ce n'est tout de meme pas le TOP,
J'ai aussi Testé un petit logiciel dont j'ai vu le nom revenir sur un Forum "SCREENFLOW" qui est un enregistreur de capture d'écran et à ma grande suprise le Qualité est méga TOP
On peu choisir la source audio pour mon cas la DJM et aussi la source vidéo donc j'avais connecté mon Mac à mon téléviseur et du coup il m'a enregistré tout ce que je diffusais sur la télé trop cool ce truc.

Donc je partage l'info ça pourrait servir à quelqu'un d'autre voila

Bonne continuation à tous
 

Posted Tue 23 Sep 14 @ 4:01 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ok, je peut aussi faire de l'enregistrement audio/vidéo de vdj 8 mais le processeur monte à 100%, l'enregistrement vidéo pompe pas mal de ressource, tu peut encore descendre la résolution en 640x480, ce qui diminuera encore la consommation de CPU.
 

Posted Wed 24 Sep 14 @ 1:30 am
Ce sont déjà les règlages que j'avais configurer 640 x 480 mais la qualité n'est pas au rdv donc je n'ai même pas pensé à regarder le CPU utilisé
 

Posted Wed 24 Sep 14 @ 11:47 am
amma91PRO InfinityMember since 2011
bonjour a tous, j'ai virtual Pro su PC ASUS i7 , mais quand je passe des fichiers karaoké en automix, le son se coupe très rapidement et reprend aussitôt ( 1 ou 2 secondes a peu prés! merci d'avance,de m'aider au cas où quelqu'un connait ce problème !
 

Posted Sun 08 Feb 15 @ 10:21 am
amma91PRO InfinityMember since 2011

 

Posted Sun 08 Feb 15 @ 10:33 am
Salut ! à tous, ma préoccupation concerne les enregistrements vidéo sur Virtual Dj c'est-à-dire quand j'enregistre mes mix vidéos tout a l'air d'aller parfaitement mais une fois terminé, l'enregistrement est de mauvaise qualité malgré le format mp4 choisi puis ya pas synchronisation entre l'audio et les images il y a comme un décalage, une lenteur; enfin comment faire disparaitre le logo virtual dj sur les vidéos ?
 

Posted Sun 11 Sep 16 @ 10:10 pm
bonjour a tous comment enregistre un mix video sur vdj 8
 

Posted Thu 16 Nov 17 @ 12:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Fri 17 Nov 17 @ 8:52 am


(Old topics and forums are automatically closed)