Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de mise à jour V8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Aujourd'hui un problème de mise à jour de la version 8 : on me propose de faire la mise à jour B1960 mais impossible
le pop up reviens à chaque ouverture de vdj 8 et aucune mise à jour n'est faite.
Quelqu'un a t il le même problème ???
 

Posted Fri 12 Sep 14 @ 5:31 am
Bizarre, je fais un test dans une heure et reviens vers vous si je rencontre le même faux plan...
 

Posted Fri 12 Sep 14 @ 5:48 am
sa me fait pareil répond no
 

Posted Fri 12 Sep 14 @ 6:30 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Nous avons tous le même problème, la Dev Team doit être dessus pour résoudre le problème, faite comme Sentnico cliquez sur No pour pouvoir démarrer VirtualDj

Cordialement
 

Posted Fri 12 Sep 14 @ 6:51 am
Solution au problème :

 

Posted Sat 13 Sep 14 @ 1:24 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

SI des personnes rencontrent encore des soucis au niveau du téléchargement de cette mise à jour n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement
 

Posted Sat 13 Sep 14 @ 3:07 am
dj_julien wrote :
Bonjour,

SI des personnes rencontrent encore des soucis au niveau du téléchargement de cette mise à jour n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement


bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de MAJ de VDJ8 , en effet au démarrage de Vdj celui-ci m'indique que j'ai la possibilité de MAJ le logiciel,
je clique sur OUI ensuite viens le moment d'entrée "le nom d'utilisateur" ainsi que "le MDP", ce que je fais, je valide,
puis il me redemande la mémé chose indéfiniment comme si il ne reconnaisait pas soit le nom d'utilisateur soit le MDP

Ma question est comment résoudre ce problème ? et d’où proviendrait-il ?

d'avance merci pour votre retour et pour tout ce qui pourra m'aider à comprendre.
Et bon courage a toutes et tous avec le confinement.

DJ SOUNDIATA
 

Posted Fri 10 Apr 20 @ 2:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
whouaa un vieux topic datent de 6ans

Assurez-vous que l'option EarlyAccess est bien côcher sur Oui

Pour cela clic sur le bouton config / onglet Options en dans la case recherche tapez mise a jour et verifier si l'option Early Access est bien cocher oui.

Note:
VirtualDj 8 ne dispose plus de numéro de série comme les versions précédentes de VirtualDj,
être vous sûr de votre mot pas ?

Verifier votre mot passe.
- Je ne me souviens pas de mon mot de passe
- Je ne me souviens plus de mon email
- Je n'ai plus accès a cette adresse e-mail
- J'essai de créer un compte, mais il demande un 'code de confirmation'?
https://fr.virtualdj.com/contact/cantlogin.html
 

Posted Fri 10 Apr 20 @ 2:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)