Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Changer skin vdj le

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'ai acheter mon controlleur gemini cntrl 7 avec vdj le et jai un skin dégueulasse car il n'est pas a la taille de mon écran donc je voudrais savoir comment le changer en modifiant des parametres dans vdj
 

Posted Mon 08 Sep 14 @ 7:13 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je ne sais pas si c'est possible avec une version LE, mais tu peux télécharger une skin ici : http://fr.virtualdj.com/addons/skins.html?category=all&order=date&resolution=all&search=
(attention de ne pas prendre une skin pour la version 8 de VDJ), tu récupère un .exe que tu lances (VDJ fermé)
Puis tu lances VDJ et dans le menu skin tu la sélectionne.

Mais je n'ai jamais eu de version LE donc je ne suis pas sur que cela fonctionne !
 

Posted Mon 08 Sep 14 @ 8:12 am
merci dodge moi je voudrais un skin comme vdj pro normal juste avec ecrit gemini quelque part
ce que je fais en ce momment c'est que j'essaye de changer la data du skin et sa resolution sur paint mais c complqué

mon skin a la base est comme sa mais il est etiré et c'est moche
 

Posted Mon 08 Sep 14 @ 8:30 am
avez-vous changé la résolution de votre écran afin de l'adapter à celle du skin (1600-900, etc.)
 

Posted Mon 08 Sep 14 @ 8:41 am
mon ecran est de 1366x768 px et comme mon skin est en 1024x768 sa donne quelque chose de moche c'est tout pixelisé mais je voudrais faire un skin a la bonne dimension pour aller avec mon controlleur mais je ne sais pas cree de skin et je ne sais pas comment le changer sur vdj le
 

Posted Mon 08 Sep 14 @ 9:16 am
il me semble qu'il y aussi la résolution 1280*768 dans le skin d'origine, ça donne quoi?
 

Posted Mon 08 Sep 14 @ 9:34 am
avec vdj le jai que 1 skin
 

Posted Mon 08 Sep 14 @ 12:46 pm
téléchargez vdj7 home pour qu'il s'ajoute puis ouvrez le dossier vdj/skin et effacez les autres skins afin que vdj commute sur cet skin au démarrage

ps: pensez à sauvegarder les skins effacés

juan
 

Posted Mon 08 Sep 14 @ 1:24 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Juan t'es le roi de la magouille !!
 

Posted Mon 08 Sep 14 @ 5:28 pm
jai deja les skins de vdj 7 normal je lai ait en 2 4 6 decks mais dans le panneau cofig jai que les parametres sonores pour les reglages son et options avances
donc je peux pas il faut que je trafiqu le skin LE pour en avoir un plus grand
 

Posted Tue 09 Sep 14 @ 2:32 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu as fait cette procédure ? :
jmf28 wrote :
téléchargez vdj7 home pour qu'il s'ajoute puis ouvrez le dossier vdj/skin et effacez les autres skins afin que vdj commute sur cet skin au démarrage


 

Posted Tue 09 Sep 14 @ 8:28 am
mais je les ait deja tous ses skins sauf que je ne peut pas choisir de skinscette image montre mon fichier virtual dj dans le dossier skins
 

Posted Wed 10 Sep 14 @ 4:29 am
non c bon jai trouver j'ai telecharger skin reizer tool pour l'agrandir
 

Posted Wed 10 Sep 14 @ 4:45 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Sauf que tu n'as pas fait ce qu'a demandé jmf (ou à moitié), à savoir supprimer la skin LE pour que VDJ choisisse de lui même celle de la v7...

Il est possible que ça donne de meilleurs résultats qu'avec le resizer (pas sûr non plus).
 

Posted Wed 10 Sep 14 @ 5:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Oui en effet, tu n'as pas bien lu la procédure de Jmf, il ne s'agit pas de trouver des skins, mais justement de te permettre de les charger !

Le skin resizer n'est pas 100%, il arrive souvent que des éléments soient pas étirés
 

Posted Wed 10 Sep 14 @ 5:55 am
si je supprime mon skin gemini vdj 6 le quand je redemarre virtual dj sa me met le truc en rouge virtual dj 7 le mais sa me marque ensuite probléme avec la skin erreur a la ligne 0 du fichier .xml
 

Posted Thu 11 Sep 14 @ 8:01 am
testez les skins avec la version home sans contrôleur de branché
Repérez celui qui a un pb et effacez le si ce n'est pas celui que vous voulez, normalement celui qui a un pb vous affichera le même message d'erreur que vous aviez

juan
 

Posted Thu 11 Sep 14 @ 8:50 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

La version 7 LE ne permet pas le changement de skin !

Si vous voulez changer de skin vous devez passer à la version 8 contrôleur plus ou la Pro Infinity.

 

Posted Thu 11 Sep 14 @ 10:02 am


(Old topics and forums are automatically closed)