Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virtual DJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
j'ai un controlleur hercules que j' ai acheter d'occasion je doit télécharger une version de virtual DJ qui est la ( 3.4.1) j'ai ouvert un compte sur le site de virtual DJ et je recoit un message me disant que mon N° de serie est dejas enregistrer sur un compte surment celui de l'encien proprietaire de la console et je ne le connait pas comment faire pour me sortir de ce probleme
merci de me répondre
 

Posted Mon 18 Aug 14 @ 8:50 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 18 Aug 14 @ 8:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
En fait, le soft virtual fourni avec un contrôleur est une version démo utilisable qu'avec la console et un seul utilisateur enregistré.

Donc en te vendant cette console tu n'as pas la possibilité, sauf achat d'une nouvelle version, d'utiliser virtual car la licence d'origine à déjà été utilisée.
 

Posted Mon 18 Aug 14 @ 11:18 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
les licences enregistrés ne sont pas cessibles
tu vas être obliger de passer par la case achat ;)
 

Posted Mon 18 Aug 14 @ 11:40 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

vous avez un console MP3 ou MK2 ?
Fruit wrote :
http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

@Fruit : le support ne pourra rien faire seul Hercules peut faire quelque chose (à voir si il supporte encore les consoles (MP3/MK2)




danydj wrote :
En fait, le soft virtual fourni avec un contrôleur est une version démo utilisable qu'avec la console et un seul utilisateur enregistré.

Donc en te vendant cette console tu n'as pas la possibilité, sauf achat d'une nouvelle version, d'utiliser Virtual car la licence d'origine à déjà été utilisée.


Exact depuis la version 8 Atomix a créé une version "contrôleur" il te suffit de choisir la console que tu possède le prix apparaitra (Hors Taxes) mais tu aura accès à la version 8 "contrôleurs"ainsi que les futures mises à jour de la version 8, cela ce trouve sur la page ->achat<-

 

Posted Mon 18 Aug 14 @ 12:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)