Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Erreur dans le pilote audio (ASIO) (DN-HC 4500)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour;
J'ai fait un peu le tour du forum, j'ai vu que pas mal de personnes ont eu ce message d'erreur mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je suis sous Windows seven 64 bits, VDJ pro7.4, Denon DN-HC 4500, asio 2.2.2
J'ai installé la même chose avec le même contrôleur sur un PC avec Windows 8 et ça fonctionne correctement, quand je le met sur mon PC rien à faire, ça ne veut pas fonctionner.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Help me please ... ^^
 

Posted Mon 18 Aug 14 @ 7:01 am
Quelqu'un aurait il par hasard l'instalation du pilote asio 2.1 ? on ma dit que sa pourrait peu être résoudre le problème
 

Posted Tue 19 Aug 14 @ 11:43 am
 

Posted Tue 19 Aug 14 @ 11:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
moi je me pose la question as tu vraiment la version pro officielle !!!!!!!!!!!! fonctionne nikelcom
car je suis sur windows 7 64bits et tout
 

Posted Tue 19 Aug 14 @ 1:56 pm
oui j'ai essayé asio4all mais sans succès je pense qu'il y a une manip à faire sous Windows.
a vrai dire j'ai essayé avec 2 versions un officiel qu'un cousin m'a refilé car il ne mix plus voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai pris une version crackée toujours la même chose, j'ai téléchargé ensuite la version d'essai de VDJ8 et toujours le même souci.
Le truc c'est qu'il y a un an de cela j'utilisais la console avec vdj sous win seven 64 et tout fonctionnait nickel.
Je ne vois pas ce qui a changé en un an du coup je pense a un réglage, j'ai même formaté le pc mais sans plus de résultats.
 

Posted Wed 20 Aug 14 @ 5:45 am
"oui j'ai essayé asio4all mais sans succès je pense qu'il y a une manip à faire sous Windows.
a vrai dire j'ai essayé avec 2 versions un officiel qu'un cousin m'a refilé car il ne mix plus voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai pris une version crackée toujours la même chose, j'ai téléchargé ensuite la version d'essai de VDJ8 et toujours le même souci.
Le truc c'est qu'il y a un an de cela j'utilisais la console avec vdj sous win seven 64 et tout fonctionnait nickel.
Je ne vois pas ce qui a changé en un an du coup je pense a un réglage, j'ai même formaté le pc mais sans plus de résultats."

Pour la version d'essais de VDJ8, on ne peux y brancher de contrôleur, donc là c'est Dead...
Pour ce qui est de ASIO4all, il faut parfois l'ouvrir (via "rechercher" windaube) pour activer la selection de la carte son du contrôleur, sinon ça peut bugger dans les Réglages sur VDJ.
Ensuite la version que t'as refilé ton pote, il se peut qu'il ne marche pas chez toi, puisque la clef d'activation est personnelle, donc si tu l'as rentré VDJ aurait du te dire qu'elle était déjà utilisée par quelq'un d'autre. (sauf erreur de ma part)
 

Posted Wed 20 Aug 14 @ 11:24 am
Slt;
Ben non il me la installé avec sa clé je n'ai pas eu de message particulier, il m'a dit que c’était comme s'il me l'avait vendu car il ne s'en sert plus il l'a désinstallé totalement de son Pc.
Bref, j'ai enfin réussi, en fouillant j'ai trouvé des anciens driver d'avant, j'ai reformaté (encore une fois le PC) coupé internet pour pas que Windows cherche des drivers sur le net, installé VDJ puis ASIO 1.01 et là pour l'instant je n'ai plus de message d'erreur.

 

Posted Thu 21 Aug 14 @ 12:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)