Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Contrôleur Pioneer

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a toute la communauté VDJ, ce weekend mon DDJ ERGO a fini sa carrière en se prenant un parasol dessus du coup je me retrouve dans l'obligation de le remplacer. Et c'est la que j'ai besoin de vos conseils j'aimerais le remplacer avec un produit fiable plus pro (mappé pour notre logiciel favori, sortie XLR, un port USB pour insérer une clef, la possibilité d'y brancher une source extérieur lecteur CD etc) a noter que je mix sur MacBook Pro pour des soirée dansantes donc je pense pas nécessaire de partir sur une usine a gaz budget maxi 800/900€
Je vous remercie a tous pour votre contribution
 

Posted Sun 17 Aug 14 @ 9:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as la DDJ SX qui est dans ton budget avec la sortie de la SX2.
 

Posted Sun 17 Aug 14 @ 9:54 am
Je te remercie mais ce contrôleur est mappé serato sera t'il compatible avec VDJ?
 

Posted Sun 17 Aug 14 @ 10:14 am
La SX n'a pas de port USB à ma conaissance, peut-être la 2.
Le XDJ-R1 par contre oui, et deux lecteurs CD aussi. Tout en un quoi.
 

Posted Sun 17 Aug 14 @ 11:44 am
+1, seul le XDJ-R1 est doté d'un slot pour clef USB, car autonome et doté d'un écran par DECK.
Sinon, si tu laisses de coté cette option, le DDJ-SR est une bonne solution pour 500€.
 

Posted Sun 17 Aug 14 @ 12:59 pm
Ok merci ces deux produits sont ils mappé pour VDJ, est ce que je vais devoir refaire tous mes point Cue que j'avais sur mon DDJ ERGO merci
 

Posted Sun 17 Aug 14 @ 3:12 pm
t'as déjà VDJ, tu dois pouvoir voir dans la liste des controleur disponible s'il y est (en tout cas pour VDJ7, je ne sais pas pour le 8).
Et tes points Cues ne disparaissent pas en changeant de contrôleur.
 

Posted Sun 17 Aug 14 @ 3:24 pm
Ok merci
 

Posted Sun 17 Aug 14 @ 3:29 pm


(Old topics and forums are automatically closed)