Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de logiciel

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, j'ai une console DJ hercule rmx et je cherches le logiciel qui était donné avec le Cd. C'est-à-dire celui ou l'on peut avoir toutes les possibilités de mix du genre les effets des 6 boutons ou l'on peut choisir l'effet. quelle est cette version ? Ou puis-je l'avoir ? merci
 

Posted Fri 04 Jul 14 @ 3:03 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Chez hercules...mais il te faut la clé pour enregistré ton logiciel
 

Posted Fri 04 Jul 14 @ 4:52 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Tu n'auras la version de VDJ C (C qui veut dire Console) uniquement sur le CD.
Si tu n'as pas le cd avec son numero de serie, il te faudra acheter la version pro de VDJ.
Regardes sous la rmx si le numero de serie de VDJ n'y est pas. Si c'est le cas, rentres le dans ton profil du site VDJ et tu auras le logiciel.
Si tu l'as acheté d'occasion il se peut qu'il ait deja utilise le numero et là case version pro du coup.
 

Posted Fri 04 Jul 14 @ 4:58 am
houplain wrote :
Bonjour, j'ai une console DJ hercule rmx et je cherches le logiciel qui était donné avec le Cd. C'est-à-dire celui ou l'on peut avoir toutes les possibilités de mix du genre les effets des 6 boutons ou l'on peut choisir l'effet. quelle est cette version ? Ou puis-je l'avoir ? merci

Bonjour
Normalement tu peux avoir la version de ton contrôleur dans ton compte.
Voir capture ci-dessous

Cordialement L.Z.D
 

Posted Fri 04 Jul 14 @ 10:54 am
2MDiDGSHome userMember since 2010
Pour ma part j'ai retéléchargé le logiciel pour ma rmx mais, ça me marque : problème skin quand je le lance !
 

Posted Fri 18 Jul 14 @ 5:29 pm
2MDiDGSHome userMember since 2010
"invalid skin file (error line %i in the xml)
 

Posted Fri 18 Jul 14 @ 5:33 pm
effaçez le skin qui engendre cette erreur
 

Posted Fri 18 Jul 14 @ 6:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)