Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Configurer les LED du Launchkey mini

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

PCX08Home userMember since 2013
Bonjour à tous!

Je possède le Launchkey Mini et j'aimerais le configuré pour VDJ! (c.f: http://urlz.fr/rEP )
J'ai déjà remarqué que je peux configurer toutes les touches et potards en sélectionnant "Simple MIDI Wrapper" dans les configuration des mappeurs :)

Cependant je voudrais faire fonctionner les LED en fonction de ca mais je ne sais pas comment faire... (je connais pas les codes de références pour les faire fonctionner non plus)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci!!
 

Posted Sun 15 Jun 14 @ 8:15 am
Vous devez utiliser le logiciel InControl de Novation
 

Posted Sun 15 Jun 14 @ 8:24 am
PCX08Home userMember since 2013
Merci de votre réponse mais le logiciel InControl n'existe tout simplement pas...
 

Posted Sun 15 Jun 14 @ 9:09 am
 

Posted Sun 15 Jun 14 @ 9:18 am
 

Posted Sun 15 Jun 14 @ 9:25 am
PCX08Home userMember since 2013
Merci mais le logiciel "Launchkey Mini InControl Updater" que je trouve sur ce lien est juste un pilote et me sert en rien a la configuration des LED sur VDJ :(
 

Posted Sun 15 Jun 14 @ 9:31 am
PCX08 wrote :
Merci mais le logiciel "Launchkey Mini InControl Updater" que je trouve sur ce lien est juste un pilote et me sert en rien a la configuration des LED sur VDJ :(

Bonjour,
Si vous alliez déjà sur le forum de novation pour poser la question de savoir où se trouve le MIDI Datasheet de votre appareil vous gagneriez du temps :-)
Ici vous êtes sur le forum de VDJ, et tous ce qui concerne du hardware spécifique il faut chercher sur le forum du constructeur :-)
Nous vous avons déjà donné des informations que vous auriez dû trouver tous seul ...
Cordialement L.Z.D


 

Posted Sun 15 Jun 14 @ 9:45 am
Comment dire, petit poisson deviendra grand
une couleur =une adresse
donc si vous voulez plusieurs couleurs, il faut d'abord déterminer l'adresse de chacunes avec Launchkey Mini InControl puis dans vdj vous aurez (CC00, etc.) et là vous attribuez la fonction

juan
 

Posted Sun 15 Jun 14 @ 9:48 am
PCX08Home userMember since 2013
"il faut d'abord déterminer l'adresse de chacunes avec Launchkey Mini InControl"

Mais Launchkey Mini InControl est juste un driver, je peux pas l'ouvrir!!
 

Posted Sun 15 Jun 14 @ 12:10 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Sun 15 Jun 14 @ 10:02 pm
Est ce qu'on peut mapper avec la version controller de VDJ (elle que l'on paye pour une console seulement) ou seulement la pro à 299$?
 

Posted Fri 20 Mar 15 @ 2:16 pm
 

Posted Fri 20 Mar 15 @ 3:09 pm
Non pas la version LE. La version ou l'on doit payer pour un seul controler par exemple 100$ pour le mien.
 

Posted Fri 20 Mar 15 @ 4:21 pm
La version PLUS dans le tableau que vous m'avez envoyer. (Désoler pour le message en double)
 

Posted Fri 20 Mar 15 @ 4:24 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour Willy009,

Pour pouvoir utiliser plusieurs contrôleurs, ill faut soit la version Virtual DJ Pro INFINITY ou soit Virtual DJ 8 Pro Souscription (Abonnement).



 

Posted Sat 21 Mar 15 @ 1:46 am
Merci
 

Posted Sat 21 Mar 15 @ 11:34 pm
Peut on mapper son clavier d'ordinateur avec la versons PLUS?
Merci
 

Posted Wed 29 Apr 15 @ 6:46 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Faudrait le confirmer mais je pense que oui.
 

Posted Thu 30 Apr 15 @ 12:59 am
D'accord merci
 

Posted Fri 01 May 15 @ 11:30 am


(Old topics and forums are automatically closed)