Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Automix version8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
y a t-il une possibilité pour rendre plus visible dans le tableau Automix le "Total time" il minuscule et de couleur presque identique au fond.
 

Posted Wed 11 Jun 14 @ 3:03 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
non mais je trouve que c'est pareil pour toutes les polices statiques, celle que l'on ne peut pas augmenter
beaucoup moins clair que sur la version7
 

Posted Thu 12 Jun 14 @ 5:12 am
pour avoir des écriture plus lisible il suffit de modifier l'image PNG mais cela n'est pas valable partout.
Exemple :
 

Posted Thu 12 Jun 14 @ 7:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
avec la nouvelle version 8 les skins sont maintenant extensible selon vos écrans. Sur un 27" full HD c'est parfaitement lisible (évidement), mais déjà qu'on réduit la taille et la résolution forcément les polices suivent.
Auparavant les skins étaient adaptées à la résolution, donc on augmentait les polices pour les petites skins afin qu'elles restent visibles.

je regarderai comment augmenter ce que tu veux, tu peux mettre un screen ?
 

Posted Thu 12 Jun 14 @ 3:52 pm
Bonsoir
Petite question Dodge, tu utilises quel soft pour faire tes skins ?
J'ai testé Skinbuilder mais beaucoup trop instable ....
Cordialement L.Z.D
 

Posted Thu 12 Jun 14 @ 4:11 pm
la question a été posée sur le forum et personne n'a répondu, mettre le texte total en plus grand
 

Posted Thu 12 Jun 14 @ 4:11 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Thu 12 Jun 14 @ 4:24 pm
Dodge57 wrote :
SkinBuilder est un accessoire pour créer une skin, ce n'est pas un éditeur.
Pour réaliser une skin correctement : http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/virtual-dj-les-skins.html


Bonsoir
J'ai déjà regardé toutes tes pages (beau travail) mais je pensais que tu avais un soft spécial pour faire cela !!!
Bon j'ai déjà beaucoup de taff pour fabriquer mon mapping pour mon APC40 mk2, je regarderai cela lorsque mon mapping sera OP :-)
Merci pour la réponse.
Cordialement L.Z.D

 

Posted Thu 12 Jun 14 @ 5:28 pm
un exemple de skin réalisable (juste un montage d'images, pas de skins dispo)

 

Posted Thu 12 Jun 14 @ 7:05 pm


(Old topics and forums are automatically closed)