Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Première soirée avec VDJ8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut a tous ça y est je me suis lancé hier soir avec la V8.
250 personnes.
Vidéo clip
Photos
Régie mc6000 MK2
Parfait VDJ 8 a très bien réagi le son une tuerie je le trouve très pechu.
Les basses sont bien présentes avec une très bonne définition médium aigu.
Franchement top
Il manque quelques trucs du genre effet que l'on avait sur la v7
Par contre je crois que c la mk2 il y a un décalage en appuyant sur play
en envoyant le morceau.
Allez y teste la en live c bon.
 

Posted Sat 07 Jun 14 @ 3:14 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
Tu as franchi le cap !!! :--)
Moi je me donne encore 2 bonnes semaines de test, et vers la fin du mois (21 ou 28), je ferais la même chose, mais chacun des commentaires comme le tiens donne du courage au suivant pour passer totalement du 7 au 8 ! Bravo !
 

Posted Sat 07 Jun 14 @ 3:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Moi c'est demain Audio/vidéo ;)
 

Posted Sat 07 Jun 14 @ 3:48 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
@Lylian
Regarde si tu n'as pas de décalage entre le moment ou tu appuies sur play et le départ du titre ça ce remarque surtout quand tu mixes ça part toujours avec du retard donc décalé.
 

Posted Sat 07 Jun 14 @ 3:57 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui je regarderai à ça ;)
 

Posted Sat 07 Jun 14 @ 4:06 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DABUCHE wrote :

Regarde si tu n'as pas de décalage entre le moment ou tu appuies sur play et le départ du titre ça ce remarque surtout quand tu mixes ça part toujours avec du retard donc décalé.

Regarde si ton Smart play n'a pas été cocher, clic sur le petit bouton qui se trouve a coté du bouton Sync.
 

Posted Sat 07 Jun 14 @ 4:14 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
non ca a l'air ok
 

Posted Sat 07 Jun 14 @ 4:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
@Dabuche
Après quelque test aujourd'hui je n'ai pas de décalage sur la 4SET et le bouton "play"

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le mode smart play (timecode) ne prend pas en compte la position de la cellule sur le vinyle ?

Il ne prend en compte que la vitesse et le sens de rotation ?

Jeudi j'ai branché pour test et j'ai joué au apprenti scratcheur et résultat j'ai ruiné un vinyle (sur le début) donc à +/- 1 minute ça saute en absolute, j'ai du passer en relative mais j'aimerai calé mes track à l'aide des platines

En plus chui bon pour racheter une paire de vinyle mais ça tombe bien je vais prendre les new serato :)

2 ème question, pourquoi la face b des vinyles ne fonctionnent plus correctement ?
 

Posted Sat 07 Jun 14 @ 2:57 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je te dis ça dans la journée.
 

Posted Sun 08 Jun 14 @ 12:27 am
Bonjour
j'ai testé la version 8 en soirée anniversaire (attention pas en dj mais en animation danse). 7 heures de danse - enchainement musique (pas de vidéo) = AUCUN PROBLEME A SIGNALER aucun plantage mon seul regret est un manque de luminosité et contraste de la skin sur mon portable par rapport à la version 7.
 

Posted Sun 08 Jun 14 @ 6:20 am
manque de luminosité et contraste, pour quel skin?
 

Posted Sun 08 Jun 14 @ 7:02 am
Skin origine version 8 ou skin Virtualdj 8 soft gold.
 

Posted Sun 08 Jun 14 @ 8:31 am
vous n'utilisez pas la votre, celle de contrôleur?
Je vous ai envoyé la modif avec votre contrôleur

juan
 

Posted Sun 08 Jun 14 @ 10:27 am
vendredi soir pour la première animation avec la v8 j'ai joué sécurité, si problème il y avait été certains ne pourrai pas dire que cela viens d'une skin personnelle. Ma skin perso a encore des petits défauts dans la modification V7 vers V8 avec mon controleur Denon.
 

Posted Sun 08 Jun 14 @ 11:08 am
Et quels sont ces défauts, pour voir si je peux les corriger!

 

Posted Sun 08 Jun 14 @ 11:13 am
Jette un oeuil sur E-mail (LOL)
 

Posted Sun 08 Jun 14 @ 11:32 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
dj lylian wrote :
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le mode smart play (timecode) ne prend pas en compte la position de la cellule sur le vinyle ?
Il ne prend en compte que la vitesse et le sens de rotation ?


Donc pour moi le "Smart play" n'a aucune action sur le BPM, vitesse....Ou j'ai pas bien compris ta remarque.
.

dj lylian wrote :

Jeudi j'ai branché pour test et j'ai joué au apprenti scratcheur et résultat j'ai ruiné un vinyle (sur le début) donc à +/- 1 minute ça saute en absolute, j'ai du passer en relative mais j'aimerai calé mes track à l'aide des platines


Utilise le "Smart" la position de la cellule est reconnue au démarrage.

Ou tu peux modifier "leadintime".

dj lylian wrote :


2 ème question, pourquoi la face b des vinyles ne fonctionnent plus correctement ?



Bien vu !!! Sur la face B, dans la tranche du milieu, la musique est plus rapide sans modifier la valeur du BPM ou du Pitch.
 

Posted Sun 08 Jun 14 @ 11:51 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Merci Cantalien du faite je suis resté en relative, Ah bah le smart j'avais testé mais pas approfondi (pas le temps), je vais racheté 2 galettes Serato^^

Le smart et un mélange des deux modes je voulais savoir si dans ce mode Vdj prenait en compte la position du diamant sur le vinyle.
 

Posted Mon 09 Jun 14 @ 3:53 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui, c'est vraiment un mode sympas et propre à VDJ. ;)
 

Posted Mon 09 Jun 14 @ 6:23 am


(Old topics and forums are automatically closed)