Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Recurse double les fichiers

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir

Le clic droit REcurse sur un folder principal avec sous-folder double les fichiers dans le folder principal ???

Merci d'avance
JB

 

Posted Tue 03 Jun 14 @ 3:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu doit avoir des double titre mp3, si c'est non.
Clic sur ce petit bouton --> batabase -> Retirer les fichiers manquant de la Search DB
je ne sais pas si cela va fonctionner mais essaye.
 

Posted Tue 03 Jun 14 @ 3:40 pm
Ca vous permet de voir le contenu intégrale d'un dossier comprenant des sous dossiers donc si vous avez des doublons, cela signifie que ces fichiers existent dans d'autres sous dossiers, ce que l'on rencontre souvent dans différents albums commerciaux
Avoir de voir où se trouve les fichiers, affichez dans le browser la colonne "chemin du fichier" (clic droit sur le haut de la coloone puis cochez 'chemin du fichier')

juan
 

Posted Tue 03 Jun 14 @ 3:46 pm
Bonsoir

Bon ben a priori la totalité de mes fichiers a bien été doublée après migration vers VDJ8. Les adresses des fichiers placés dans les répertoires secondaires, tertiaires ... sont remontées dans les répertoires primaires.

Après nettoyage, tout est rentré dans l'ordre. "Recurse" remonte bien les adresses secondaires dans les répertoires primaires sans doublon.

JB
 

Posted Thu 05 Jun 14 @ 2:33 pm
Bonjour à tous,

Plutôt que d ouvrir un post et après avoir vainement cherché je pose une question sur les fichiers:

mes virtual folder de Vdj 7 se retrouvent bien sur Vdj8

Le problème c 'est qu'en chargeant un titre de virtual folder il est indiqué "error" et aucun chargement

Une idée?


Bon mix à tous
 

Posted Sat 07 Jun 14 @ 8:31 am


(Old topics and forums are automatically closed)