Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mapping - Hercules RMX + VirtualDJ 8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour console hercule Rmx1
suite a la nouvelle utilisation de virtualdj en V8
je cherche a affecter mes nouvelle touche, exemple touche Sync = active desactive timecode
pour l'instant j'ai pas de probleme (si j'ai besoin de conseil ou vous biensur ce topic est la pour sa aussi)

mon probleme sur la V7 la touche Left fonctionne bien pour aller sur folders
sur la V8 elle fonctionne pas
j'ai fait un contole de toute les touches et potard tous est bon sauf cette touche
elle est affecter 1 a la place de left quand on appuis dessu
en 1 elle fonctionne donc pas tros grave mais celuis qui connait rien en mapping il pert sa touche
voir image:

ps: j'ai mit a jour le driver de la hercule pour etre sur que sa vient pas de la et Vdj7 fonctionne mais pas la V8
 

Posted Mon 02 Jun 14 @ 8:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je comprends pas très bien, tu veux que la touche Left te permette d'accéder au browser ?
 

Posted Mon 02 Jun 14 @ 9:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il est possible, pas sûr, mais logique, que si :

1) Une touche, curseur, potard, etc... à une commande existante, qu'il faille d'abord détruire cette commande pour libérer la touche puis seulement après re-créer cette dernière.

2) Si la commande désirée existe déjà, impossible de la recréer depuis une autre touche. Il faut d’abord détruire l'ancienne touche/commande pour la recréer.

Il y peut-être une sécurité qui empêche de détruire ou modifiée une touche/commande existante.
 

Posted Mon 02 Jun 14 @ 9:32 am
key learn = donne le nom de la touche quand on appuis dessu ok
je bouge le crossfader il ecrit bien crossfader, je bouge le variateur de vitesse il ecrit pitch,
cue ecrit cue ect... jusque la tous vas bien
mais le probleme c'est right ecrit bien right mais left ecrit 1 (pas left)
donc dans vdj si on map pas nous meme la touche fonctionne pas
(c'est une remarque)
comme aussi les touche 1 a 6 sur la v7 si on appuyer 3s on avais un menue deroulant avec les effect a affecter
maintenant sa existe plus sur la v8
faut changer djc_button 1 en effect_active 1 ou effect_active 'flanger'
pour moi sa me gene pas je sait mapper
mais pour ceux qui son nul en informatique si les commande par defaut son changer il font comment
(je rappel qu'un Dj est pas forcement un programmeur en informatique)

 

Posted Mon 02 Jun 14 @ 10:35 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
@ DJ Tyler : Un grand merci pour ce dernier post. Je n'avais effectivement pas encore résolu le souci des 6 boutons effets sur la RMX. Je teste ça ce soir !
 

Posted Mon 02 Jun 14 @ 11:52 am
de rien mais bon c'est vrais que les concepteur devrais verififier le mapping par deffaut des consolles
c'est un supper programme merci a eux
mais bon 2 ans d'attente + 6 mois de betat = a la sortie , a voir le forum 50% des controleur fonctionne sans modification de l'utilisateur
je suis fidele a vdj, j'utilise que sa, mais les concurents doivent bien rire en voyant tous les bug sur le forum
 

Posted Tue 03 Jun 14 @ 7:55 am


(Old topics and forums are automatically closed)