Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un peu dubitatif pour l'instant - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

GwennPRO InfinityMember since 2003
Dany : Phen conseille à notre ami de découper ses fichiers d'une heure en fichier plus petits.

Gwenn
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 5:22 pm
voila :)
 

Posted Fri 26 Sep 03 @ 5:26 pm
Encore merci pour les conseils

J'ai mis Direct X 9 derniere version

Pour l'histoire des mp3 longtemps :

sorry mais au même titre que les évolutions qu'aportent le soft, le fait de bosser sur des mp3 déjà mixé est une approche completement cohérente.

En tout cas lorsque je reçois des mix long (tres souvent) le boulot pour les spliter est super long. C'est pour ça que j'ai pris l'habitude de mixer avec et j'aurais du mal a m'en passer.

Sinon avec quelques heures de plus dessus je commence a vraimment halluciner : c'est vraimment précis et les possibilité semblent énormes.

Mais les plantage continuent...
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 12:29 am
Hello,


Pour les long fichier d'une heure, c'est comme tu le sens, mais VDJ te demandera en retour une machine plus puissnate encore.

Pour les plantages, je ne pense pas que la responsabilité est a imputer à VDJ. Honnêtement, je n'ai jamais eu de plantage et ej le lance ts les jours. Sur que si VDJ doit travailler avec la ram (insuffissante) et le swap (ft un DD véloce), ça complique les choses.

Tant que l'on y est. Si ton SWAP doit être de 800 mg, pense à réserver une taille d'au moins 800 mg sinon c'est sur que ca va planter. Bref, se serati plutot windows qui eprouves des difficultés à ce moment là.

+
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 7:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
donc si tu veux rester dans cette manière de faire, tu est obliger d'avoir un max de mémoire.
 

Posted Sat 27 Sep 03 @ 10:28 am


(Old topics and forums are automatically closed)