dites les gars, prenez la peine d'écrire correctement vos questions et par pitié relisez-vous ! Parce que ça donne mal à la tête là !
Posted Tue 27 May 14 @ 2:08 pm
Bon moi j'arrete les tests - trop de problêmes sans solutions et je vais finir par détruire ma version 7. - je vais attendre la version définitive.
Posted Tue 27 May 14 @ 2:37 pm
J au de s'installer vdj8 et ré installer bon les tags sont revenues mais mais pour analyses des bpm il me mes tous a 128 ou 124 et ça ne vient pas de mon fichier mp3 en lecture seul , mon autre Pc n est pas en lecture seul et j ai le même problème
Posted Tue 27 May 14 @ 3:35 pm
dartydancing wrote :
J au de s'installer vdj8 et ré installer bon les tags sont revenues mais mais pour analyses des bpm il me mes tous a 128 ou 124 et ça ne vient pas de mon fichier mp3 en lecture seul , mon autre Pc n est pas en lecture seul et j ai le même problème
Dodge57 wrote :
dites les gars, prenez la peine d'écrire correctement vos questions et par pitié relisez-vous ! Parce que ça donne mal à la tête là !
ça vaut la peine de l'écrire...
dartydancing, lit voir ton poste et dis nous ce que tu comprends
parce que "J au de s'installer" c'est pas tout à fait francais !
Posted Tue 27 May 14 @ 3:47 pm
Holà !!! On peut ce tromper, y a des profs ici "j ais du dė-s'installer" Quand on commence a corrigé des fautes pourtant mon problème est simple mon analyseur de bpm donne de mauvais bpm lol. En ce qui concerne la version 8 c est pour faire avance la chose améliorer. Moi je tourne avec la version 6.05 qui pour moi ne m a jamais plante et je n attend aucune réponse pour régler mon problème sur la 8 il y a des développeurs pour ça .....
Posted Tue 27 May 14 @ 3:53 pm
dj lylian wrote :
Ce problème qui je rappel n'est pas vraiment un problème de CBG a toujours été présent sur les autres versions de VirtualDj pour tout ce qui est des musiques Rap/Disco/Funk.
Vous pourrez re-scanné autant de fois que vous voudrez les CBG ne seront jamais aussi précis que les rythmes electro.
Vous pourrez re-scanné autant de fois que vous voudrez les CBG ne seront jamais aussi précis que les rythmes electro.
FAUX
Je n'avais pas ce problème sur la version 7 et les musiques électro ne sont pas épargnées par ce problème.
Après ce n'est pas forcément dérangeant pour les pros mais pour les débutants (je l'ai été et me suis servi à mes débuts de ces CGB bien pratique)
Posted Tue 27 May 14 @ 4:29 pm
Bon j'ai parler un peu vite, mais j'ai tester et tout a l'air ok chez moi (à moins que nous ne parlons pas de la même chose)

Avec la V8 j'utilise uniquement le scratchwave !

Avec la V8 j'utilise uniquement le scratchwave !
Posted Tue 27 May 14 @ 5:36 pm
dartydancing wrote :
Holà !!! On peut ce tromper, y a des profs ici "j ais du dė-s'installer"
si je dis ça c'est simplement parce que je n'ai pas compris ton message. Maintenant si t'as pas envie qu'on te comprenne, c'est ton choix !
Posted Tue 27 May 14 @ 6:34 pm
BLUE NIGHT wrote :
Bon moi j'arrete les tests - trop de problêmes sans solutions et je vais finir par détruire ma version 7. - je vais attendre la version définitive.
je suis un peu dans le meme état d'esprit mais si on ne test pas, certains bugs te chagrineront personnellement. Ces bugs n'auront pas été evoqué et tu seras embeter a nouveau.
plus on en constatera, plus les avis pour le modifier et l'améliorer seront pris en compte.
Posted Wed 28 May 14 @ 6:13 am
scoubi77 wrote :
A votre service totof, lol
j'ai un un probleme avec VDJ8 losque que je fonctionne avec ma dn-mc6000 Mk1 en mode INT MIX, plus possible d'utiliser les fonction gain, bass, medium aigue sur l'interface VDJ8 avec la souris les boutons reagissent mais aucune action du coup plus auto gain.
le faite de fonctionner avec la carte son du pc tout est ok.
pouvez vous me confimer ce probleme ou pas?
j'ai un un probleme avec VDJ8 losque que je fonctionne avec ma dn-mc6000 Mk1 en mode INT MIX, plus possible d'utiliser les fonction gain, bass, medium aigue sur l'interface VDJ8 avec la souris les boutons reagissent mais aucune action du coup plus auto gain.
le faite de fonctionner avec la carte son du pc tout est ok.
pouvez vous me confimer ce probleme ou pas?
Je confirme, j'ai le même problème avec ma MC-6000 MK1 et CA ME FAIT BRAIRE!
Cela fonctionne nickel avec la version 7.
Pour ma part c'est surtout le problème d'auto-gain qui m'ennuie!
Georges.
Posted Wed 28 May 14 @ 6:18 am
bonjour a tous
je vais peut être poser une question de merde mais j'ai installer la version 8, elle est super mais je n'est rien payer esse normal ( j'ai acheter la version 7 )
je vais peut être poser une question de merde mais j'ai installer la version 8, elle est super mais je n'est rien payer esse normal ( j'ai acheter la version 7 )
Posted Wed 28 May 14 @ 6:52 am
oui, puisque quand tu as acheter la version pro full les mises à jours sont gratuite.
La 8 est donc gratuite pour toi.
La 8 est donc gratuite pour toi.
Posted Wed 28 May 14 @ 6:54 am
ok merci pour cette info, mon père a eu peur de repayer ^^
Posted Wed 28 May 14 @ 6:57 am
precheur35 wrote :
je suis un peu dans le meme état d'esprit mais si on ne test pas, certains bugs te chagrineront personnellement. Ces bugs n'auront pas été evoqué et tu seras embeter a nouveau.
plus on en constatera, plus les avis pour le modifier et l'améliorer seront pris en compte.
BLUE NIGHT wrote :
Oui mais je ne suis pas BETA TESTEUR et en plus je ne parle/lit que le français...
Posted Wed 28 May 14 @ 7:03 am
Bon moi j'ai supprimé vdj8 et je l'ai réinstallé dans un dossier vdj8 que j'ai créé dans programmes files(86)
Ensuite a l'installe j'ai utilisé custom pour choisir le dossier que j'ai créé. Je vais voir si cela change quelque chose.
En tous cas après avoir desinstalle VDJ 8 il m'étais impossible d'ouvrir vdj7.
Donc il doit y avoir des inter actions entre les deux.
Ensuite a l'installe j'ai utilisé custom pour choisir le dossier que j'ai créé. Je vais voir si cela change quelque chose.
En tous cas après avoir desinstalle VDJ 8 il m'étais impossible d'ouvrir vdj7.
Donc il doit y avoir des inter actions entre les deux.
Posted Wed 28 May 14 @ 8:28 am
j'ai voulu aussi le supprimer la version 8 mais là c'est la cata - supprimer la version 8 et je n'ai plus la version 7 qui fonctionne je n'ai même plus le répertoire Virtualdj dans "mes documents" par contre j'ai toujours l'icone et quand on clic dessus l'image d'accueil s'ouvre puis plus rien -- CHAPEAU --
Posted Wed 28 May 14 @ 9:36 am
Et oui ils nous surveillent !!! Ils savent tous sur nous bientôt même la sacem lol ....
Nouveau build 1814.670 plus fluide l analyseur BPM beaucoup moin de erreurs
Nouveau build 1814.670 plus fluide l analyseur BPM beaucoup moin de erreurs
Posted Wed 28 May 14 @ 11:01 am
je suis titulaire de la version 7 pro, dois je acheter la version 8 Pro infinity
Posted Wed 28 May 14 @ 4:53 pm
Franchement, je ne comprends pas certains. On nous offre de tester une nouvelle version remplie de nouveautés et de talent et on n'arrête pas de critiquer, parfois bêtement (na!). Si nous faisons remonter toutes les imperfections le programme va trouver sa maturation beaucoup plus vite. C'est passionnant, non de dieu!
Je fais tourner la V7 et la V8 sur le même ordinateur, sans problème majeur, c'est déjà merveilleux, non?
Je me demande parfois comment sont faits vos ordinateurs et vos installs pour se planter autant... (petit coup de gueule!). Il suffit, je crois, de faire remonter clairement et calmement les problèmes de VDJ8 pour que le programme trouve rapidement sa fiabilité. Surtout que la Team semble travailler sans relâche. J'ai encore reçu une mise à jour aujourd'hui:

Moi, je dis bravo la team:
- pour votre travail et votre réactivité;
- pour vos innovations (sandbox, POI editor, etc...) d'une grande puissance;
- pour avoir continué à nous offrir gratuitement les MAJ même pour cette nouvelle version (allez voir ailleurs si c'est pareil...);
- et tout simplement pour le bonheur que m'apporte VDJ dans ma passion quotidienne pour la musique.
Bravo, VDJ !
Je fais tourner la V7 et la V8 sur le même ordinateur, sans problème majeur, c'est déjà merveilleux, non?
Je me demande parfois comment sont faits vos ordinateurs et vos installs pour se planter autant... (petit coup de gueule!). Il suffit, je crois, de faire remonter clairement et calmement les problèmes de VDJ8 pour que le programme trouve rapidement sa fiabilité. Surtout que la Team semble travailler sans relâche. J'ai encore reçu une mise à jour aujourd'hui:
Moi, je dis bravo la team:
- pour votre travail et votre réactivité;
- pour vos innovations (sandbox, POI editor, etc...) d'une grande puissance;
- pour avoir continué à nous offrir gratuitement les MAJ même pour cette nouvelle version (allez voir ailleurs si c'est pareil...);
- et tout simplement pour le bonheur que m'apporte VDJ dans ma passion quotidienne pour la musique.
Bravo, VDJ !
Posted Wed 28 May 14 @ 5:09 pm
guadamich wrote :
je suis titulaire de la version 7 pro, dois je acheter la version 8 Pro infinity
Non, il te suffit de la télécharger et de l'installer.
Une fois lancer, un panneau te demandera de te connecter pour la licence.
Posted Wed 28 May 14 @ 5:26 pm