Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VirtualDJ 8 est disponible - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

simple petite question , est ce que la parti VDJpedia sera mise a jour pour la V8 , et surtout pour les nouveauté et autre modification qu'il peu y avoir concernant le VDJscript ?

merci d'avance.

bonjour,
dans l oonglet mon compte licence j'ai infinity 8 mais pas de bouton pour telecharger, ou le trouve t on ? merci

djiceko wrote :
bonjour,
dans l oonglet mon compte licence j'ai infinity 8 mais pas de bouton pour telecharger, ou le trouve t on ? merci

Bonjour, il faut passer par la rubrique download : http://www.virtualdj.com/download/index.html

Question au niveau du filtre ( filter ) j'ai pu constater que le filter low coupé totalement le son ( ce qui est bien :) ) mais pour le filter high , il ne coupe pas totalement le son , on entend encore un légé son tres aigue , il y a t'il une option a configurer pour modifier cela , ou est ce que cela sera modifier et rectifier dans les prochaines version / prochaines build ?
et j'ai toujours les deux meme soucis que j'ai déjà cité :

1 : lorsque que je fait un long scan/analyse des bmp de mes fichiers audio , après plusieurs heure d'analyse virtual dj 8 freeze , bug , plante total , je suis obliger de le fermer sinon je ne peu plus rien faire .

2 : je ne sais pas si je suis le seul a qui ca fait ca , mais il semblerai que dans les options du contrôleur dans la partie " mixerorder " le profil 1342 ne fonctionne pas chez moi , il est identique au profil 3124 il n'y a que sur la skin 4 deck que lordre change et non sur mon contrôleur un DENON DN MC 6000 (mk1)

merci d'avance

totof wrote :

2 : je ne sais pas si je suis le seul a qui ca fait ca , mais il semblerai que dans les options du contrôleur dans la partie " mixerorder " le profil 1342 ne fonctionne pas chez moi , il est identique au profil 3124 il n'y a que sur la skin 4 deck que lordre change et non sur mon contrôleur un DENON DN MC 6000 (mk1)

merci d'avance

Je possede egalement une dn-6000 MK1et je viens de faire le test pour vous (prog en 4 deck).
Le probleme dont vous parlez je l'ai aussi seul le mode 3124 est cohérent

merci scoubi77 , donc je ne suis pas le seul a avoir se problème dans les options : mixerorder , les deux seul profil qui fonctionne sont : 1-2-3-4 et 3-1-2-4 , le 3ieme profil 1-3-4-2 ne fonctionne pas ....somme nous les seuls avec scoubi77 a avoir se problème ou il y en a d'autre parmi les utilisateur ?

merci d'avance.

A votre service totof, lol

j'ai un un probleme avec VDJ8 losque que je fonctionne avec ma dn-mc6000 Mk1 en mode INT MIX, plus possible d'utiliser les fonction gain, bass, medium aigue sur l'interface VDJ8 avec la souris les boutons reagissent mais aucune action du coup plus auto gain.
le faite de fonctionner avec la carte son du pc tout est ok.

pouvez vous me confimer ce probleme ou pas?

c'est tout a fait normal scoubi77 , car le mode int mix , utilise le contrôleur comme une vrai table de mixage , et n'utilise que le gain et l'équaliseur de la table et non plus celle de Vdj , pour pouvoir tout piloter / contrôler virtual dj 7/8 il faut passer la denon en total midi ( pc mix ) et la tu pourra contrôler totalement ton gain ( et avoir l'auto gain ) contrôler et régler les grave , les medium et les aigue etc ...

totof wrote :
c'est tout a fait normal scoubi77 , car le mode int mix , utilise le contrôleur comme une vrai table de mixage , et n'utilise que le gain et l'équaliseur de la table et non plus celle de Vdj , pour pouvoir tout piloter / contrôler virtual dj 7/8 il faut passer la denon en total midi ( pc mix ) et la tu pourra contrôler totalement ton gain ( et avoir l'auto gain ) contrôler et régler les grave , les medium et les aigue etc ...

oui, mais avec VDJ7 je pouvais regler sur la table et sur VDJ7, la avec VDJ8 je perd tout. vous aussi en mode int mix c'est pareil?
Je voudrais concerver le mode INT MIX car avec le mode Midi Total le son est pas tres bon

enfin une bonne news!!
faut que je teste ca!!

totof wrote :
Question au niveau du filtre ( filter ) j'ai pu constater que le filter low coupé totalement le son ( ce qui est bien :) ) mais pour le filter high , il ne coupe pas totalement le son , on entend encore un légé son tres aigue , il y a t'il une option a configurer pour modifier cela , ou est ce que cela sera modifier et rectifier dans les prochaines version / prochaines build ?

J'ai envoyé ce commentaire à l'équipe de développement.

Bonsoir
Problème affichage : Matériel utilisé Denon Hc4500 + table Denon X900
Skin origine ou autre = Options Audio > deck 1/2 - deck 3/4 aucun affichage sur la skin du niveau de sortie master.
> master 1/2 - master 3/4 affichage sur la skin au niveau sortie master mais sur la table de mixage le vue metre du fader1 et du fader 2 s'allume en ensemble quelque soit le deck qui tourne.

P.S. : Peut-etre Philippe peut-tu vérifier sur ton matériel si tu as le même probleme.

Bonsoir a tous,

je n'ai q'un son tres tres faible qui sort de mon pc avec la v8 alors quavec la v7 ça fonctione bien

la seul chose que javais changé ct loption pour pouvoir utiliser media player ou vlc en plus de vdj8? ca viendrai de la ? alors quavec la pré version ça fonctionné

par contre je ne sais plus ou se trouve cette option pour verifier :p

merci a vous

stefanim wrote :
Bonsoir a tous,

je n'ai q'un son tres tres faible qui sort de mon pc avec la v8 alors quavec la v7 ça fonctione bien

la seul chose que javais changé ct loption pour pouvoir utiliser media player ou vlc en plus de vdj8? ca viendrai de la ? alors quavec la pré version ça fonctionné

par contre je ne sais plus ou se trouve cette option pour verifier :p

merci a vous

Je crois bien que c'est la!! Option, audio..

merci bcp

bon ben voila c'étais bien ça jai remis yes jai essayé son ok jai remis no son ok egalement

jai redemaré le prog tout fonctionne bien meme en no donc surementavec la nouvelle installe que ça avait bloqué

rebonsoir autre prob lol

pas mal de piste son manquante... quand je fait localiser la piste manquante il la retrouve mais bon faire une part une pas evident une autre solution pour les faire toutes d'un coup?

l'option netoyage de la base de donnée a disparu?

stefanim wrote :
rebonsoir autre prob lol

pas mal de piste son manquante... quand je fait localiser la piste manquante il la retrouve mais bon faire une part une pas evident une autre solution pour les faire toutes d'un coup?

l'option netoyage de la base de donnée a disparu?

En bas a gauche juste au dessus des boutons "font size" un petit bouton, clic dessus puis database puis retire les fichiers manquants

ok merci

pour le nétoyage des fichiés manquant c'est bon mais jai des fichiers mal localisé, que je doit relocalisé un a un un autre moyen a part ça?

ou viré tout simplement la base de donné et refaire un scan complet mais meme en retirant tout de la db search ça ne fonctionne pas

alors apparement c'est mes fichiers de certaines playlist

stefanim wrote :
ok merci

pour le nétoyage des fichiés manquant c'est bon mais jai des fichiers mal localisé, que je doit relocalisé un a un un autre moyen a part ça?

ou viré tout simplement la base de donné et refaire un scan complet mais meme en retirant tout de la db search ça ne fonctionne pas

Mal localisé? c'est a dire? ils sont pas dans le bon répertoire?

apparement c'est mes fichier de playlist quil ne retrouve pas sauf si je lui demande de les localiser une a une il va bien au bon fichier et la trouve comme un grand je doit juste valider

22%