Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PArlons matos et investissements ici

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous,

On a completement trollé le sujet de TonyLG http://fr.virtualdj.com/forums/187007/French_Forum/Achat_jeu_de_lumiere.html?page=1
alors je propose de reprendre le sujet passionnant qu'on a ici même.

Voici le dernier post de corblin:
Salut

Argent Argent..
Oui en effet le matos est chère.
Mais a l’époque les VIOC comme moi lol
Le vinyles c'est combien ? le morceaux top de l’époque c'est quoi 20 Franc (oui franc lol)
Le led plus plus, mais moin de poid, pas de lampes (oui te souvient en soirées .. Mer.. elle a péter demain a la boutique pour acheter l'ampoule. J'en est encore a la maison GRR..).

pour les obligation de materiel avec les carnet lol existe pas en Disco mobile (c'est que en soirées pro cahier des charges) avec élingues , rallonges protéger ect ...

Il y a aucune loi en France qui gere ca , juste les salle de spectacle et autre (cinema et theatre ect..).

Je trouve que notre metier est moin chere (plus chere en matos mais en son ....................)
A 0,99 € tu a le morceaux sur le net . (remaque c'est mieux , car achat d'un double album de Mr Snoop (le rapeur) pour un Titre ca fait mal.
Remarque le vynile de snoop donne s sous sur Ebay lol .. (je vais voir lol)

MG

 

Posted Fri 16 May 14 @ 2:49 am
Il est clair qu'aujourd'hui, on peut se faire l'équivalent d'un bac de disques en MP3 pour le prix de deux/trois vinyles.
Et beaucoup pleurent que 0.99€ c'est trop cher LOOOOL

Et quand on vient me dire que le matos c'est trop cher et tatati tatata, hey les mec aujourd'hui vous avez des magasins qui proposent des 10 fois sans frais. Faut pas croire que j'ai cassé un compte épargne pour m'acheter tout mon matos hein ! J'ai payé ma sono en 4 fois sans frais par exemple, d'autres auraient choisis 10 fois et voilà !
J'ai toujours été comme ça moi, je fais bien ou pas, c'est un choix. Je conçois pas vendre un mariage à un client et arriver avec du Ibiza ou autres sous marques low cost. Et pourtant j'ai acheter que du moyen de gamme !! Mais ça a un prix oui.
C'est pas une question de pouvoir ou pas se le payer, c'est une question de correction, quand on te donne ton chèque, faut pas qu'il soit de la même valeur voir plus que ton matos, certains le font et je dis que c'est du foutage de gueule y'a pas d'autre mot.

Quand tu fais de la presta, tu es payé, tu te rembourses forcément de ce que tu as investi au bout de quelques mois, certains veulent gagner de l'argent tout de suite, et souvent même pas un an après tu les vois sur LBC à brader leurs babioles...

Pourquoi j'ai déjà remboursé ma mise de départ ?
Du bon matos, un bon site internet, et roule ma poule ! Je me suis référencé dans pleins de sites pour trouver des clients, résultats ? Un mariage décroché en un an, 80% via mon site et le reste par le bouche à oreille. J'ai déjà quelques demandes pour 2015 et c'est pareil, via mon site !
Pareil, mon site j'ai la chance de connaitre un gars qui me l'a fait pour pas cher, la débrouille quoi.

Pour tout dire, ma première presta je l'ai eu en Juillet dernier, j'ai acheté mon matos entre début avril et fin juin, j'ai fini de payer ma sono fin aout.
Donc, qu'on vienne pas me dire que c'est pas possible d'y arriver, et que c'est parce que j'ai les moyens, c'est faux. Il faut savoir mettre un peu de blé sur la table pour en récolter plus tard, avoir des roustons quoi, j'avais des doutes au début faut pas croire hein ! 4 ans sans avoir fait de soirée, tu te dis, est-ce que ça va le faire ou pas ? Ben faut croire !
 

Posted Fri 16 May 14 @ 2:49 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Très bonne idée ce post Niko!
Je reviendrais dessus plus tard avec plus de temps lol...
mais oui tu résume bien la chose...
Un 25g de shit c'est pas donné non plus...un pantallon machin truc ça coute sont prix...
Une porshe encore ces presque pas fesable pour le commun des mortel se la payé...mais une sono même haut de gamme ces tout à fait possible...chere mais possible!


 

Posted Fri 16 May 14 @ 6:20 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Et le pire........
Je vous en veux meme pas :-)
 

Posted Fri 16 May 14 @ 6:25 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
je préfére pas me lancer sur le sujet LOOOOOOOOOL
 

Posted Fri 16 May 14 @ 10:05 am


(Old topics and forums are automatically closed)