Bonjour à tous ,
je voudrais changer ma RMX et basculer sur un nouveau contrôleur et évidemment
le choix est plus que large aujourd'hui....
J'hésite entre pioneer et hercules.
Avez vous des conseils à me donner notamment sur la qualité de la carte de son ?
Budget 600 Euros Max
Merciiiiiii
je voudrais changer ma RMX et basculer sur un nouveau contrôleur et évidemment
le choix est plus que large aujourd'hui....
J'hésite entre pioneer et hercules.
Avez vous des conseils à me donner notamment sur la qualité de la carte de son ?
Budget 600 Euros Max
Merciiiiiii
Posted Mon 05 May 14 @ 3:41 am
Posted Mon 05 May 14 @ 3:53 am
Merci pour ton retour mais au niveau carte de son...tu as un conseil ?
Encore merci
Encore merci
Posted Mon 05 May 14 @ 4:04 am
la mc6000 mk2
Posted Mon 05 May 14 @ 5:05 am
Pioneer pour moi ... Lol
Posted Mon 05 May 14 @ 12:00 pm
Pour info j'ai la RMX 1, la RMX 2 et la denon mc6000mk2.
La denon a une puissance et qualité de son nettement superieure, et plus de connectiques
La denon a une puissance et qualité de son nettement superieure, et plus de connectiques
Posted Mon 05 May 14 @ 2:01 pm
michel franck wrote :
Pioneer pour moi ... Lol
Sans hésitation Pionner Aussi , après si tu peut mettre un peu plus dans le budget prend la DDJ SZ ou la DDJ SX
Posted Mon 05 May 14 @ 7:18 pm
Zenirax wrote :
Sans hésitation Pionner Aussi , après si tu peut mettre un peu plus dans le budget prend la DDJ SZ ou la DDJ SX
michel franck wrote :
Pioneer pour moi ... Lol
+ 1 pour la Pioneer DDJ-SR
+ 1 pour la Pioneer DDJ-SX
+ 1 pour la Pioneer DDJ-SZ sauf...
Quand on voit la différence de taille entre une "SX" et une "SZ", je ne suis pas sûr que la "SZ" soit très pratique à transporter en soirée... :S
Posted Tue 06 May 14 @ 9:08 am
Il n'y a pas que la taille
Il y'a le prix aussi
Il y'a le prix aussi
Posted Tue 06 May 14 @ 9:24 am
michel franck wrote :
Il y'a le prix aussi
Il y'a le prix aussi
Effectivement, mais y'a aussi le contenu...
A ma connaissance, je crois que c'est actuellement le seul contrôleur sur le marché (le DDJ-SZ) qui possède 2 cartes sons et est capable de gérer 2 PC's...
Sans parler des nombreuses fonctions héritées des séries CDJ-2000 et DJM-2000... :)
Posted Tue 06 May 14 @ 9:30 am
A.T.M.1185 wrote :
[quote=Zenirax]
je ne suis pas sûr que la "SZ" soit très pratique à transporter en soirée... :S
]
je ne suis pas sûr que la "SZ" soit très pratique à transporter en soirée... :S
]
Ils ont dit que c'était un contrôleur pour une utilisation en fixe ! :)
Posted Tue 06 May 14 @ 9:36 am
cantalien wrote :
Ils ont dit que c'était un contrôleur pour une utilisation en fixe ! :)
Excuse-moi, mais je vient de relire tout le topic, et je ne vois vraiment pas où cette info est précisée... :S
Posted Tue 06 May 14 @ 9:44 am
Quand il dit " ils" je pense qu'il parle de Pioneer
Donc c'est pas dans ce post
Donc c'est pas dans ce post
Posted Tue 06 May 14 @ 10:26 am
Oui je parlais de Pioneer....
Posted Tue 06 May 14 @ 12:47 pm
A.T.M.1185 wrote :
A ma connaissance, je crois que c'est actuellement le seul contrôleur sur le marché (le DDJ-SZ) qui possède 2 cartes sons et est capable de gérer 2 PC's...
Sans parler des nombreuses fonctions héritées des séries CDJ-2000 et DJM-2000... :)
michel franck wrote :
Il y'a le prix aussi
Il y'a le prix aussi
Je te hais on voit que tu as toute les platine moi qui vient d'acheter la version SX récemment mais bon je suis content d'avoir la version Gold :)
Posted Tue 06 May 14 @ 5:59 pm
Zenirax wrote :
Je te hais on voit que tu as toute les platine moi qui vient d'acheter la version SX récemment mais bon je suis content d'avoir la version Gold :)
Normal, je taf' chez Pioneer!!! LoL :D
Non, je plaisante... :)
Détrompe-toi, dans toutes celles que j'ai pu citer, je n'en possède qu'une...
La DDJ-SX ("Black Edition", la première donc) que j'ai acheté en Novembre dernier (après 5 mois d'économies "intensives")...
C'est vrai que j'ai eu les boules quand Pioneer a annoncé la sortie de la "SZ", au vu de ses capacités et du fait que ça ne faisait que 4 / 5 mois que j'avais ma "SX", mais bon... C'est la vie... :)
Je me suis un peu penché sur les spécificitées du "monstre" qu'est la "SZ" et je compte bien en acquérir une prochainement... Mais je ne sais pas quand encore (2000€, ce n'est pas rien quand même)... Surtout que je compte aussi acheter un XDJ-R1 avant...
Passion dévorante, quand tu nous tiens!!! :)
Posted Tue 06 May 14 @ 11:29 pm
Merci à vous...et le fait qu'il y ait écrit SERATO en gros ne pose aucun pb avec l'utilisation Virtual DJ ?? :-)
Posted Wed 07 May 14 @ 7:12 am
non , ça fonctionne trés bien avec VDJ
exemple pour la DDJ-SR
http://fr.virtualdj.com/addons/16423/Pioneer_DDJ-SR.html
etc...
exemple pour la DDJ-SR
http://fr.virtualdj.com/addons/16423/Pioneer_DDJ-SR.html
etc...
Posted Wed 07 May 14 @ 7:15 am
perso :le bon compromis c'est le xdj r1 au moins tu ne passes pas ton temps sur l'ecran et meme si ton pc plante, le cd & l'usb fonctionneront
voir meme avec un ipad & rekordbox en bonus lerapport qualité prix fait plus serieux qu'Hercules à 875€
http://www.thomann.de/fr/pioneer_xdjr1.htm
voir meme avec un ipad & rekordbox en bonus lerapport qualité prix fait plus serieux qu'Hercules à 875€
http://www.thomann.de/fr/pioneer_xdjr1.htm
Posted Wed 07 May 14 @ 9:41 am
+1
Mais hors budget "600€ max"
Mais hors budget "600€ max"
Posted Wed 07 May 14 @ 11:40 am